J’AIME PAS LES LANGUES DE CHAT

Posté par FANETTE le 9 octobre 2012

Bouchon, tête de mule s’il en est, a décidé d’en faire voir de toutes les couleurs à sa mère :lol: . Et, voici une petite semaine maintenant, il avait surtout décidé de manger chez mamy (c’est à dire moi), et bin oui :lol: j’ai des petits enfants d’adoption hihihihih, bon faut dire qu’ils sont tous un peu les miens :lol:

Bon !!!! Je m’égare là, revenons en un peu à Bouchon, donc il décide qu’il ne mange pas à la cantine (bin voyons) !!!!!!!!!!!!! Oui, mais Mamy n’a rien prévu puisque ce n’est pas le jour ou il mange chez moi, alors voilà que le jeune homme, se met à nous piquer une crise, se cognant partout et surtout la tête par terre, je l’entendais de la rue, il hurlait, donc la régisseuse de cantine est venue me chercher et j’ai pris mon Bouchon avec moi, une fois sorti, la colère s’est calmée, et pour le coup, c’est moi qui m’y suis mise (en colère)et j’ai essayé de chercher le pourquoi de cette fichue colère, et tout à coup, il me dit une fois que moi j’étais calmée, le dessert c’est pas bon, j’aime pas les langues de chat

Vous le savez !!!! J’ai 4 chats et il joue souvent avec eux. Et le matin son frère lui avait lu le menu du midi, et le dessert c’était mousse au chocolat et langue de chats :lol:

Sur le coup je n’ai pas tout compris, je lui ai dit, pourtant tu aime la mousse au chocolat, et tout à coup je suis partie dans un fou rire, le gamin me regardant bizarrement

Hé oui !!!!!!!!!!!!!! :lol: je n’avais pas fait le rapprochement avec mes chats, :lol: , il ne savait pas que c’était des gâteaux :lol: je lui ai fait voir sur internet ce que c’était 

Donc jeudi si j’ai le temps ce sera mousse au chocolat et langue de chat :lol:  J'AIME PAS LES LANGUES DE CHAT dans ON RIT 8700125

 

Publié dans ON RIT | 15 Commentaires »

LE JEU

Posté par FANETTE le 9 octobre 2012

http://www2.selection.ca/wordpower.html 

80 % Oup’s la couleur pourpre ne me va pas :lol:

 

Publié dans ON JOUE | 2 Commentaires »

BELLE JOURNEE

Posté par FANETTE le 9 octobre 2012

BELLE JOURNEE dans BONJOUR c72c8187

Publié dans BONJOUR | 3 Commentaires »

M. DE HARPEGE SVP

Posté par FANETTE le 8 octobre 2012

M. DE HARPEGE SVP dans DIVERS dscn1614

 

dscn1613 dans HARPEGE

 

 

 

dscn1616dscn1615

Publié dans DIVERS, HARPEGE | 8 Commentaires »

LE JEU

Posté par FANETTE le 8 octobre 2012

http://www2.selection.ca/wordpower.html 

60 % sanguine et erythrosine ne sont pas dans mon vocabulaire :lol:

 

 

Publié dans ON JOUE | 3 Commentaires »

BONNE SEMAINE

Posté par FANETTE le 8 octobre 2012

BONNE SEMAINE dans BONJOUR dyn007_original_500_650_gif_2622397_f604b66bb48fb10fb9f32ea7e61cf93a

Publié dans BONJOUR | 3 Commentaires »

HOU LA LA

Posté par FANETTE le 5 octobre 2012

Matin chagrin
Mais pas câlin
Début de journée
Déjà fatiguée.

Plus de partage
C’est bien dommage
Oui, même à mon âge
Je ne suis pas sage.

Prends ton café
Ca va aller
Tu n’en peux plus
Bien trop déçue.

Pourtant tu ris
Et puis tu dis
C’est ça la vie

Quand tu te cache, c’est
Pour laisser couler
Tes larmes si contrôlées.

On te dit excitée
 Parce que tu es gaie
Et que tu n’arrête pas de chanter
Même si la pluie doit tomber. :lol:

Une maman ce matin disait
Je ne l’ai jamais vu pleurer
Et pourtant si tu savais
C’est ce qu’une autre lui répondait. 

Midi tout gris
Midi; souris
Midi, la pluie
Oui, c’est la vie.

Le soir c’est noir
Mais un peu d’espoir
Que le lendemain
Sera plus serein.

La nuit très brève
Surtout sans rêves
Le jour se lève
Sur une trêve. 

Publié dans DIVERS | 28 Commentaires »

LE JEU

Posté par FANETTE le 5 octobre 2012

http://www2.selection.ca/wordpower.html 

100 % ce matin

Publié dans ON JOUE | 4 Commentaires »

BONNE JOURNEE

Posté par FANETTE le 5 octobre 2012

BONNE JOURNEE dans BONJOUR rcg97yd4

Publié dans BONJOUR | 3 Commentaires »

C’EST REPARTI

Posté par FANETTE le 4 octobre 2012

Ca y est c’est reparti, la course effreinée contre le temps, la course pour aller chez le dentiste avec mes petits enfants, le temps file.

Le temps aussi de courir les magasins pour me trouver un micro-onde digne de faire un moment en ma compagnie. :lol: (bon c’est pas pour demain, pas de sous, la nana)

Le temps de rêver devant une superbe cuisine aménagée, une cuisinière à plaque induction et son superbe four, hé oui, il y en a qui rêvent de voyage, moi je rêve de pratique

Mais aussi le temps de me triturer le cerveau, pour savoir comment je vais payer ci, ou retarder le paiement de ça, purée c’que j’en ai marre de cette course,  de ce manque de fric, même si je ne suis pas veinale, j’en ai vraiment ras le bol de tout ça. Tout tombe en panne, je ne peux rien remplacer

Tout ce temps perdu à vouloir aider les uns et les autres, sans jamais m’occuper de mon petit moi, et là, je m’épuise en questions sans réponses. Ca fait à peine un mois que nous avons repris le boulot et on croirait que ça fait déjà un an que je bosse sans vacances.

Ca fait quelques jours en plus que les poussées de polyarthrite m’empêchent de bouger normalement. Une saisie sur le clavier et je hurle tant ça me fait mal 

Alors, oui, ce temps qui passe , j’aimerai qu’il s’arrête pour de bon, de toute façon à quoi bon courir, à quoi bon se démener tout compte fait pour se retrouver entre 4 murs

 

Publié dans COUP DE BLUES | 7 Commentaires »

12345...184
 

Marketing & Management |
Z.I.N.C |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| La Famille Trompette
| ALIMENTATION TOUCOULEUR