BON VENDREDI 13

Posté par FANETTE le 13 mai 2011

BON VENDREDI 13 dans BONJOUR 1820794751_1

Publié dans BONJOUR | 4 Commentaires »

TOUT SE SAIT A UN MOMENT OU UN AUTRE

Posté par FANETTE le 12 mai 2011

 JUSTE UNE PETITE MISE AU POINT

J’ai supprimé mon précédent blog (oui oui supprimé) à cause de choses qui me sont arrivées et dont je ne maitrisais pas tout .  Comme vous le savez j’avais deux vrais amis : pour celle qui ne connait pas la définition de l’amitié, je l’invite à aller consulter le petit Larousse ou le Robert (non pas les Roberts), et de bien regarder la définition de l’ AMITIE.

Sur ces deux amis il ne m’en reste qu’un (enfin j’espère que ce n’est pas définitif) parce que, parfois certaines personnes se croient intelligentes de penser à la place des autres et s’amusent à envoyer des MP aux gens que j’aime plutôt que de faire par commentaires.

Hé oui !!!!!!!!!!! Les vacheries, c’est mieux quand ce n’est pas au vu de tout le monde, d’être méchante, la réputation en prendrai un coup, alors il vaut mieux envoyer un MP

Je ne sais pas si cet ami me lira. Je ne sais même pas s’il reviendra me faire un coucou un jour, je trouve cela dommage, cette personne sait beaucoup de choses sur moi, donc c’est que j’avais confiance et j’ai encore

Donc tout ceci pour vous dire de vous méfier parfois de MP féminins, ils sont parfois sournois et peuvent détruire des couples ou amitiés en ayant l’air de rien

Voilà, c’est maintenant chose dite et écrite, je n’y reviendrais pas sauf si on vient m’attaquer. Car vous n’êtes pas sans savoir non plus que j’ai aussi du répondant et que malgré ma soi-disant « bonté » je peux moi aussi être une vraie salope si on m’attaque.

J’espère juste que cette personne si douée de bonnes intentions aura lu, qu’elle passera son chemin et je suis sûre qu’elle fichera dorénavant la paix aux gens

LA PAGE EST TOURNEE ON REPART SUR DE BONNES BASES

Publié dans DIVERS | 5 Commentaires »

LE PARAITRE

Posté par FANETTE le 12 mai 2011

Autrement dit  »son image de marque, ce que les gens pensent de vous »  

Vous est il arrivé parfois de vous demander ce que les gens pensaient de vous ????? Oui, moi parfois, et honnêtement je m’en fous !!!!!!!! 

Certain(e)s font attention à ce paraître, parce qu’il y a les enfants, la famille. Parce qu’il y a la profession, alors on doit être “bien” sous tout rapport. Mais c’est quoi être bien ???? Est-ce être l’homme ou la femme qu’on adule, qu’on admire, pour son courage, pour sa condition de vie, pour ses engagements, pour ses certitudes ????????? 

Est-ce l’homme ou la femme, qu’on met sur un pied d’estale et qui n’en redescend jamais puisque la barre est si haute qu’on ne peut plus en descendre ???? Ce paraître qui me semble tellement “bête”, tellement “inhumain” tout compte fait, puisque le droit à l’erreur n’existe pas 

Ne sommes nous pas des “hommes” dans le sens humain du terme. Et justement l’homme n’est pas parfait et heureusement.  Alors redescendons de nos pieds d’estales et soyons humbles. Reconnaissons que nous pouvons faire comme tout un chacun, des erreurs, des écarts, et arrêtons de nous dire, qu’est ce qu’untel penserait si je faisais ci ou ça ???????? La fierté et la bêtise sont faites du même bois (proverbe allemand) 

Et pour finir j’écoute souvent cette chanson de Brel qui dit bien ce qu’elle veut dire :

Image de prévisualisation YouTube

Publié dans DIVERS | 6 Commentaires »

COUCOU HE OUI ME RE VOILA

Posté par FANETTE le 12 mai 2011

Tout compte fait je suis bien avec vous !!!!!!!!! La petite remise en questions m’a permis de voir combien j’étais aimée, combien vous me manquiez vous-aussi.

Alors je repars dans l’aventure et vous souhaite la BIENVENUE chez moi

Vous qui passez par hasard, vous pouvez rester, vous verrez que mon monde est fait d’ami(e)s , d’entente et de bonne humeur.

Oui, certe, parfois vous me verrez crier, mais je ne suis pas méchante, je ne mords pas …… :lol: demandez donc à tous ceux et celles qui m’entourent :lol:

UN P’TIT CAFE ???? JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS LA RENAISSANCE

Publié dans BONJOUR | 42 Commentaires »

JOYEUX ANNIVERSAIRE NADEGE

Posté par FANETTE le 2 mai 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE NADEGE dans ANNIVERSAIRE 1717_-1_600_FSImage_0_79Tu es née un lendemain de fête du bonheur, mais de toute façon c’est le mois du bonheur

muguetetrose dans ANNIVERSAIRE

et voilà que maintenant tu fêtes tes ………………..ans (t’as vu hein je suis sympa je ne dis pas combien) icon_lol

Alors ici je viens te souhaiter un

2b957bf6

bon je sais tu es en vacances mais c’est pas grave au moins j’y aurai pensé hihih

alors on le fête à quoi ????

au

au jurancon-75cl-lafitte

au monbazillac-clos-bellevue-b

ou à 1717_-1_600_FSImage_0_79

rhooooooooooooooooooo les arsouilles qu’on peut faire

Alors fais la fête ris, profites avec tes nanas

autres-fleurs-france-1386422186-1128401

bouquet-du-19-juin-05.1182266167

Publié dans ANNIVERSAIRE | 1 Commentaire »

C’EST TON JOUR (regardes jusqu’au bout)

Posté par FANETTE le 23 mars 2011

Bon aujourd’hui M. l’ex Maire !!!!!!!!!!!! C’EST TON JOUR (regardes jusqu’au bout) dans ANNIVERSAIRE icon_lol c’est à moi de faire un discours

Donc du signe du Bélier vous êtes né
On vous dit fonceur et travailleur
Obstiné et entêté
On dit aussi de vous que vous êtes extraverti (ha non ça c’est pas vrai)
Autoritaire n’est ce pas M. le maire

Alors votre signe chinois pour vous M. le maire emoticone
C’est la chèvre
Celle qui aspire à la liberté
Qui est quand même dévouée
Et aime se promener emoticone

Voilà pour toi Jacky
Si tu en as envie
Tu peux consulter
ici
Un petit moment de vie

J’espère juste désormais
Que tu ne seras pas fâché
Qu’ici je vienne faire
Ta page anniversaire

  dans ANNIVERSAIREDans tes montagnes ou tu aimes aller te ballader

9593373_p

Il y a cette fleur que tu as su nous faire apprécier

4080877mid_Edelweiss

LesBugnenetsJ’irais bien moi aussi me ballader

Alors parfois pour rêver je vais ici me promener

Ho bien sûr tu me fais râler
Car pas toujours de nouveauté

Pourtant c’est toi qui m’a fait aimer

Ce fromage si parfumé

Tu m’en as tellement parlé
Que j’ai même acheté
La girolle pour le râper

Donc aujourd’hui c’est à mon tour
De feter ton jour

Un an de plus tu prends
Tu es trop sage Tu entends
Allez viens donc feter
Et viens aussi gouter
A ce verre de l’amitié

8s2nbaje4765d37bph4vy3dllu7sg1gj

gateau-d-anniversaire-zDE16253358-1Voici ton gâteau préféré

Flute-a-champagne-personnalisee

champagne

Mais non attends j’ai pas fini

Ecoutes bien ceci

C’est son annive aussi

Ce cadeau sympa de ta vie

alors à lui aussi bon anniversaire

 

Quant à moi je t’offre ça tout modestement (hé oui tu aimes la nature)

 

Publié dans Anniversaire | 19 Commentaires

Publié dans ANNIVERSAIRE | Pas de Commentaire »

A MON FILS

Posté par FANETTE le 25 février 2011

Oui je sais tu prends un an de plus aujourd’hui !!!!!!!! Bin oui j’y étais hein quand même A MON FILS icon_lol

Malgré ce qui nous a séparé, les douleurs de la vie qui m’ont habitée, je te vois évoluer et te débattre dans cette vie qui est tienne maintenant. Je te vois élever et te battre pour tes enfants.

Très tôt tu as voulu commander, et oui tu es l’ainé, mais heureusement maman veillait !!!!!! Et puis tu as grandis ton caractère s’est affirmé, mais comme je le dis, les chiens ne font pas des chats, alors j’ai encore plus surveillé et ne t’ai rien passé.

Puis le temps est venu de travailler, alors tu as fait cet apprentissage de boulanger-pâtissier. Mais tout compte fait tu n’as pas choisi ce métier, tu as pris un autre chemin mais peu importe tu travailles, c’est le principal.

Tu t’es mis à fréquenter, hé oui maman c’est la vie !!!!!!!!! Et une petite fille est née !!!!!!!! Ha ce bonheur, tu vois on ne peut l’oublier !!!!!!!!!!!! Au fil du temps tu as eu d’autres enfants, tu sais et connais maintenant ce métier de parent.

Bien sûr tu me connais !!!!!!!! Je n’ai jamais su dire que je vous aimais !!!!!!!!!! C’est difficile pour une maman, après tant de temps, de reconnaitre, oui c’est émouvant !!!!!!

Alors mon fils aujourd’hui je te souhaite un très joyeux anniversaire

60758402_p

joyeux-anniversaire

joyeux-anniversaire-maman-46783

2344729pimqlpp6

 


Publié dans Non classé | 1 Commentaire »

1...180181182183184
 

Marketing & Management |
Z.I.N.C |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| La Famille Trompette
| ALIMENTATION TOUCOULEUR