- Accueil
- > MOI TOUT SIMPLEMENT
MOI TOUT SIMPLEMENT
Maman de 4 enfants, 3 d’un premier mariage qui s’est soldé par un échec au bout de 7 ans, 3 garçons Arnaud né le 25 février 1978, Savinien, né le 10 juillet 1979, et Romain, né le 21 décembre 1982
et le dernier d’un union avec mon G.A , Julien, né le 30 juin 1989
Une maman plein d’amertume, de franchise, et de colère……………
Mais moi, enfin comme je me vois, parce qu’il n’est quand même pas évident de se décrire : moi c’est :
La boule de nerfs toujours là pour les un(es) et les autres, coléreuse, franche, directe (hé oui je n’ai jamais envoyé dire ce que j’avais à dire) c’est un problème parfois mais je m’en moque
Je crois que j’ai bon coeur (mais rien ne peut me l’affirmer)
La douceur et les calineries ? Non ce n’est pas trop mon truc. Je ne sais pas non plus dire de mots d’amour et tendres, et ne sais pas dire non plus quand c’est bien
Mes défauts ??? Ben je n’en ai pas voyons ……………… mdr alors voyons voyons !!!
Comme je le disais : coléreuse, franche, j’m'en foutiste, gourmande, tenace, têtue pire qu’une bourrique
Mes qualités ???? Ha ça existe ça ??????????????
Je déteste la connerie et dis toujours qu’il n’existe pas de médicaments pour la guérir
Je haïes le racisme, tout le monde a sa place là ou il veut
Je ne supporte pas l’injustice
Mais à part ça je suis très très tolérante
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.



















