UN PETIT DELIRE RIEN QUE POUR RIRE

Posté par FANETTE le 25 janvier 2012

Je me croyais blindée
Mais je suis tombée
Je croyais que tu reviendrais
Mais je me suis trompée

Peut être pourrai je écrire
Mais saurais tu me lire
Peut être que tous mes délires
On fini par te faire fuir

Ho non je ne crois pas
Tu es peut être las
Et moi dans mes fous rires
Je n’ai pas imaginer le pire

Alors si tu passes par ici
Arrêtes toi et relis
Hihih tu sais je te vois qui souris
A imaginer mes pitreries

Rho mon adresse tu n’as plus
Ou alors tu n’oses plus
Regardes, toi, ce que tu as perdu
Une amie fofolle de surplus

Je m’imaginais
Qu’une amitié naissait
Mais c’était sans compter
Sur quelques jalouses nées
Qui ont cru que tu dragais
Et qui se sont mélé
De ce qui ne les regardait

Evidemment tu es galant
Jamais un mot insultant
Donc elles se sont imaginé
Que la cour tu leur faisais

Si elles avaient été moins connes
Elles auraient compris que tu donnes
Un peu d’amitié dans ces mots
Mais la connerie ne connait pas le repos
Et la jalousie est le pire des maux

Aors pour quelques allumées
De toi nous sommes privées
On ne peut plus visiter
Ce blog que j’aimais

Hé oui c’est bien dommage
De voir tant de ravages
Et de ne pas expliquer
Pourquoi tu nous as quitté

J’espère que tu vas bien
Et qu’un jour j’aurai la surprise
De te revoir ici ou ailleurs
Et de délirer à ta guise

Publié dans JE PENSE | 4 Commentaires »

HA CES YEUX !!!!!!!

Posté par FANETTE le 11 novembre 2011

Je ne sais pas vous, mais moi chez quelqu’un, ce qui m’attire, ce sont les yeux. Hé oui !!!!! Que voulez-vous, il y en a c’est les cheveux, d’autres le corps, d’autres encore, la tête, les oreilles, le nez et bien moi ce sont les yeux.

J’y lis la colère, la joie, la tristesse et aussi l’amour.

Quel plaisir de voir dans les yeux de la personne que vous aimez l’amour et le désir qu’il ou qu’elle vous porte !!!!!!!!

Quel plaisir de se comprendre comme ça, juste en se regardant, pas besoin de mots, on s’est regardé et on s’est compris !!!!!!!!!!!!!

Ha ce que j’aimerai relire dans tes yeux !!!!!!!!

Publié dans JE PENSE | 4 Commentaires »

A VOUS

Posté par FANETTE le 10 novembre 2011

Cher inconnu mais que je connais quand même :lol:

Il y a des moments dans la vie ou les rencontres se font belles, heureuses, amoureuses. Et à ce moment on ne se pose pas de questions, on vit le moment présent. Puis on ne sait pas pourquoi, on change, on est moins bien, et l’autre vous le fait remarquer, et là, c’est le dénit, le non-dit. Mais pourquoi est ce qu’il faut que ça se passe comme ça ? Pourquoi est ce que les choses, même les plus simples, sont si difficiles à dire ????? Je ne sais pas, je n’ai aucune réponse à celà.

Mais ce que je sais, par contre, c’est que vous l’avez rendu heureuse, elle s’est découverte, et elle pourrait être une formidable amie pour vous.

Alors !!!!!! A vous qui, certainement êtes triste et même peut être désabusé, avancez sur ce chemin d’amitié, je la connais, vous ne le regretterez certainement pas. Avancez, parce que je vais vous dire quelque chose (hé oui des fois ça m’arrive de juste me dévoiler un peu) ça fait mal, même TRES mal de voir les gens partir, et ne plus en avoir de nouvelles.

Alors à vous cher inconnu-connu, je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette amitié naissante et vous verrez c’est FOR-MI-DA-BLE

A toi, par la même occasion,
Qui peut être passe par là
Et qui surtout n’ose pas
Me laisser un message
Juste de ton passage
Enfin, si tu viens
Essaie de renouer un lien
Tu sais ce serait bien
Mais je ne sais pas
Si vraiment tu passe par là
Donc dans mes espoirs
J’aimerai te voir
Alors tant pis pour moi
C’est ma punition ma foi

 

Publié dans JE PENSE | 1 Commentaire »

RIEN

Posté par FANETTE le 2 novembre 2011

Rien à dire
Enfin si
Mais pas envie
De te trahir

Alors j’attend
Juste le moment
Ou tu apparaitras
Et me tendras les bras

J’en ai rêvé
Mais tu ne l’as pas fait
Je voulais tant me blottir
Et pouvoir enfin jouir
De ces moments désir
Et prendre cet elixir
Qui me fait tant t’aimer

RIEN dans JE PENSE

Publié dans JE PENSE | 6 Commentaires »

MERCI

Posté par FANETTE le 28 octobre 2011

Il des moments dans la vie qu’on n’a pas envie d’oublier, il en est d’autre qu’on zapperait avec plaisir. Mais il y a aussi des moments dans la vie ou le partage est une chose grandiose.

J’ai fait de belles rencontres via ce blog et celui d’avant, supprimé sur un coup de colère.

Des rencontres que j’ai concrétisées, d’autres que peut être je ne verrai jamais ,quoi que, je n’ai pas dit mon dernier mot :lol: , d’autres encore qui m’ont fait hurler de rire, de colère.

J’ai rencontré des gens « bien », d’autres pas du tout, et ,ceux là je les ai oubliés. J’ai eu des coup de coeur pour certains blogs, d’autres que j’ai zappés volontairement, d’autres encore que je visite que très peu souvent par manque de temps.

J’ai ri avec vous, j’ai pleuré avec vous, j’ai parfois hurlé toute seule :lol:

 Mais une chose est sûre !!!!!!!! C’est qu’avec vous, j’ai partagé et j’ai vu parfois beaucoup d’amour, d’humour, de souffrance aussi. Et quand j’ai croisé des gens méchants (oui cela existe) j’ai dit ce que j’en pensais, oui, ok, pas toujours avec tact, hein ma Chipounette, mais au moins les choses étaient posées. Je suis comme cela moi, je ne peux pas me la coincer, c’est plus fort que moi :lol: .

Alors pour tous ces moments de partage passés et à venir, je viens juste vous dire un tout petit mot, qui ne veut pas dire grand chose, sauf ma reconnaissance

MERCI

A toi ma Chipounette avec qui je passe tant de moments de fous rires, de larmes aussi et avec qui je partage tant de souvenirs et de discutions

 

Bonjour ma Colinette,

et oui, parfois il y a dans la vie un moment où on a des pensées qui reviennent et comme on ne comprend pas………….mais voilà quoi et ce matin, comme par hasard, je tombe sur une carte d’anniversaire qui a fait que j’ai eu du mal à retenir mes larmes et oui tu vois même l’amitié parfois fait souffrir et cela n’est pas normal….. mais qui peut changer le cours des choses ? Personne, le temps cicatrice les blessures et fait que l’on ne retient que les bons souvenirs.

J’espère que toi aussi un jour tu ne seras plus dans la souffrance et que tu regarderas la vie dans les yeux de qq qui saura voir la belle personne que tu es.

Je t’aime aussi ma Colinette, gros bisous………..

Helene

A Toi aussi gentille et douce Michèle qui mine de rien parfois me fait pleurer

Bonsoir Fanette,La nana qui crane, qui sourit aux maux de la vie, elle croit avoir une armure d’acier alors qu’elle n’est qu’en papier.
Très beau texte de monsieur Regiani.

Bisous

A Jean-Claude qui me fait souvent sourire avec ses commentaires sur le jeu ou les animaux

J’adore les noms de tes animaux ! Une symphonie !
Bisous ma Fanette.
JC
A Toi aussi Jacqueline  qui sans vraiment me connaître m’a cernée

Le temps morose plus tous les soucis qui reviennent en surface avec la rentrée sont propices au bourdon …..mais je sais que tu vas rebondir car tu es positive .Bonne journée ma Fanette bisous JacquelineA Toi aussi  Alain qui a des réflexionx pertinentes et l’humour qui va avec, ce doit être une caractèristique des gens du midi, normal ils ont le soleil eux :lol:

Comme Tony Yves, j’avais remarqué que les femmes ne se disent jamais les choses en face et c’est dommage …. Joli coup de gueule !!!
ARSENE GRISALI
A Tân qui a un humour fou elle aussi

Le jour où il y aura des olympiades pour les cons…
Il n’y aura pas assez d’or pour tous les médaillés!!
Bonne nuit à toi, miss
bizzz
Tân
A toi aussi Jean-Jacques, qui ne me connais pas depuis longtemps mais qui toi aussi a su un peu me cerner

Bonjour FANETTE,( Que dire après tout ça ?!? Que d’émotion !!!

Tu vois, j’espliquais il y a quelques instants certaines choses à notre amie Hélène, et je lui disais que je m’estimais “mysanthrope” à 99,99%…

Tout ce que je peux te dire, c’est que tu fais partie des 0,01% que j’aime bien, et à l’échelle planétaire, ça représente un club de 500.000 personnes dont une majorité de “belles personnes”, comme le dit si bien Hélène !

Si j’avais une baguette magique, je l’utiliserais pour enlever la peine de ton coeur !!!

Bisous,

Jean-Jacques.

A toi la normande pas très loin de chez moi qui laisse sa trace par des petits messages bien sympas

eh! tu m’as oublié, les casses-pieds de service….
bonjour toi
ça c’est bien dit et chaque jour nous apprend autre chose en bien ou en mal.
tiens tantôt je serai à Caen neurologue au chu
te ferais un biz de là-bas lol
bonne après midi avec ce soleil magnifique, une marée de 114 rôhhhhhhhhhhhh et je peux pas y aller, grrrrrrrrrrrrrrrr
big biz
 

A toi ma Chounette qui te vois surprise de recevoir une carte tout bête juste pour te dire qu’on pense à toi

Re- ma Fanette,Et merci pour la jolie carte arrivée ce matin par voie postale. Pour la peine, double ration de bisous ! J’ai été très touchée, aussi bien par cet article sur ton blog, le petit minou de ta carte (et ce gentil mot qui l’accompagnait) que par les petits coucous et les voeux des uns et des autres… Une belle journée, malgré la pluie !
Gros gros bisous,

Sandra

A ma Cissounette que je visite tous les jours malgré sa pause définitive

En voilà un chat qui a de la ressource ;) Un petit coucou pour te dire que tout va bien, qu’il ne faut pas t’inquiéter pour ta Cissounette ;) Malgré mon silence et mon absence, je ne t’oublie pas. Je te fais de gros bisous et j’en profite pour te remercier pour tes coucous quotidiens

A toi petite nouvelle arrivée chez moi qui a à peu près compris qui j’étais

Le bon temps…
n’est-ce pas celui ou l’amour était là ?
Maintenant il ne l’est pas pour nous
peut-être parce qu’il fleurit ailleurs ?
Alors il faut savoir trouver en nous
les évènements apportant du bonheur…

Bonne journée Fanette
Bisous Anne

A toi aussi gentil poète plein de sensibilité qui sait si bien faire jouer les mots

Un peu triste ce poème mais tellement joli ah! les yeux il en auront fait couler des larmes d’encre Ses yeux
Sont de beaux bouquets de violettes
Ou coulent l’encre des poètes

Ses yeux
Sont des océans de tendresse
Ou se noient doutes et tristesse

Ses yeux
Sont d’un été, le ciel sans voile
Ou brillent des milliers d’étoiles

Ses yeux
Sont des horizons sans nuage
Ou flamboient des soudains orages

Ses yeux
Sont des fontaines de doux rêves
Ou sans fin je Puise ma verve

Ses yeux
Sont des lacs aux ondes velours
Ou nage l’esprit de l’amour

Yves Lefèvre

Et aussi à Toi dessinatrice hors pair qui me fait admirer ta patience

Coucou fanette
Suis émue de lire ces vers qui nous expliquent ton chagrin toujours là et sa présence qui te manque… toujours difficile de dire adieu , on ne peut oublier ceux que l’on a aimé et qui restent présent à jamais dans nos coeurs. Il faut reprendre le dessus car je suis sure que de la haut, ce n’est pas triste qu’il souhaiterai te voir ! alors courage, un mauvais passage…et en tous les cas, un joli hommage !
je te fais de gros calins
Bisous
Béa

 A Vous deux qui avez su par moment me remonter le moral et comprendre mes ressentis sans jugement

ben alors , ma Fanette , qu’est ce que c’est que cette larme ?????
le soleil est là , les tits zoziaux chantent
tes bebettes t’apportent plein d’amour ,alors , allez , ma belle
un sourire….Laisse au placard , la grisaille qui peut t’entourer…
pleins de bisous , ma belle et en plus un gros bisou de papi

A Toi aussi mine de rien que je connais par contre (enfin un peu) et qui par ton humour me fait sourire

Hou la la françoise, j’espère que tu as des patins à roulettes, car ça file vite chez toi dis donc…prends le temps de respirer, tu sais bien que c’est important, non ? allez, embraye la première, et cours vite chez carglass, moi, je file aussi à la pharmacie, ben oui, besoin de keke bricoles…bise et bonne journée

Aussi à Toi que je connais aussi pour avoir fait partie de la bande qui est allée en Suisse et avec qui j’ai voyagé (d’ailleurs elle ne fut pas drôle au retour la Fanette) et qui nous fait partager un peu de ton port

trop facile ! il faut que tu changes de camouflage
bonne journée
bisou
Dominique

A toi Princesse bretonne qui nous fais partager les petits coins de par chez toi

coucou ma coquinoute,
ah enfin, j’espère que tu vas être mieux maintenant malgré la casse que ca a fait
la jalousie qu’elle dégat ca procure…. maintenant que tu sais avance et continu ton bonhomme de chemin
bonne soirée bisous Christina
Et enfin à Toi qui a pour fiancé le Soleil et qui positive toujours

bonjour ma petite Fanette, cet article est rempli de tristesse ma jolie.
Je pense que cela te concerne Fanette. Je t’envoie des pensées affectueuses de soutien.
Je t’embrasse très fort.
Cricri

Merci aussi à tous ces gens qui n’ont pas de blog et qui passent me faire un coucou.

Merci aussi pour toutes ces tendres pensées, ces bisous, ces petits surnom dont on s’affuble

Ha une dernière chose !!!!!!!!!! Certains blog on été fermés par la méchanceté d’une certaine nana, et j’en suis bien désolée et attristée, car ce sont des gens très bien qui ont fait les frais de cette méchanceté et ils me manquent énormément. Bon cette nana a été contrainte elle-aussi de supprimer son blog, comme quoi parfois quand on ne sent pas bien dans ses baskets ………………

Voilà !!!!!!!!! Merci à vous d’être là !!!!!!!!! Cet article est bien long et j’espère n’avoir oublié personne. Si c’est le cas je m’en excuse

Je vous embrasse toutes et tous et une pensée particulière à certaines personnes en Suisse qui se reconnaitront

MERCI dans JE PENSE dyn001_original_150_110_gif_2554006_2e4865286119f6fc93e273b4a389180e

Publié dans JE PENSE | 10 Commentaires »

SI…………..C’EST PERMIS DE REVER

Posté par FANETTE le 11 octobre 2011

 

SI..............C'EST PERMIS DE REVER dans JE PENSE love 

La tendresse je t’offrais
D’amour tu n’aurais pas manqué
Tu sais cette chaleur
Qui réchauffe tant les coeur
Et qui amène le bonheur

Pour moi la distance
N’avait pas d’importance
Je me serais rapprochée
De toi tu le sais

Mais tu as préféré
Ces mauvaises langues écouter
Et tu es parti
Sans donner signe de vie

Pourquoi est ce si compliqué
De laisser de côté
Et d’oublier ta fierté
Pour juste me contacter

Il est des jours sans joie
Ou je ne pense qu’à toi
Mais c’est la vie ma foi
Et j’espère juste que toi
Tu vas bien et que tu sois
Heureux comme un roi.

Publié dans JE PENSE | 3 Commentaires »

A TOI MON AMIE

Posté par FANETTE le 18 septembre 2011

En discutant hier ma belle amie, j’ai été presque sûre que tu avais encore une idée derrière la tête.

Et voilà que maintenant j’en suis convaincue, tu sais bien qu’on ne fait pas des choses sans raison hein. Et ta visite sur ce site veut bien dire quelque chose. Je sais que tu pense à la même chose que moi, oui, ce serait FOR.MI.DA.BLE mais voilà laissons donc faire les choses

Tu sais ma douce amie : je t’aime

Publié dans JE PENSE | 4 Commentaires »

LAISSES

Posté par FANETTE le 5 septembre 2011

Image de prévisualisation YouTube 

Du haut de ton indifférence
Qui n’est plus que présence
Du haut de ton paraître
Qui te tient comme un maître
Laisses toi aller
Laisses toi aimer

De cette longue absence
Sentiments d’impuissance
Je garde le goût amer
De ce caractère bien trop fier

Laisses toi aller
Laisses toi aimer
Un peu de bonheur
Te ferait-il peur ?

Laisses dire les gens
Car de se paraître
Ils ne peuvent connaître
Tous tes sentiments

Par manque de confiance
Tu as préféré t’éloigner
Et cette longue absence
Me fais mal tu sais

Alors  dans ce cri je te dis
Laisses toi aller
Laisses toi aimer
Ne t’occupes plus de personne
Quand dans la nuit résonne
Les dires de ces gens
Qui sont si mal pensant

Laisses toi aimer

LAISSES dans JE PENSE amoursucre20110827045556

Publié dans JE PENSE | 3 Commentaires »

12
 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...