BON ANNIVERSAIRE

Posté par FANETTE le 18 octobre 2011

 Aujourd’hui c’est la fête

 BON ANNIVERSAIRE  dans ANNIVERSAIRE rl08mljm

 Hé oui c’est ton anniversaire

338-anniversaire23 dans ANNIVERSAIRE

Haaaaaaaaaaaaaaaa tu croyais que je t’avais oublié ???????? Hé bin non !!!!!!! Tu vois :lol:

409_thumb_m

Bon dis ça va, tu n’as encore pas de rides vu ton jeune âge hein !! Tu n’en es pas encore là :lol:

un_an_10

Même le loup est venu te le souhaiter  

annive10loup-avec-bebe

Alors profites bien de cette journée

87027174zd1312127600-gif

4

joyeux-anniversaire-chat

Ha je ne vous ai pas dit ?????? hé oui c’est l’anniversaire de Sandra

Publié dans ANNIVERSAIRE | 8 Commentaires »

BON ANNIVE A TOI

Posté par FANETTE le 24 août 2011

Hé non t’inquiètes je n’ai pas oublié :lol: de toute façon je l’avais noté au cas ou……………… Alzhemer m’aurait fait une mauvaise blague

Alors voilà arrvé ton jour à toi aussi et tu es du signe de

BON ANNIVE A TOI dans ANNIVERSAIRE signe-astrologique-vierge

horoscope-vierge dans ANNIVERSAIRE

 

Quel est ton âge ???? Ca ne nous regarde pas !!!!! Peu importe ma foi !!!!!! Le principal c’est que tu sois un homme bon et plein de coeur

Tu aime faire la fête, alors

c’est parti danseuse-french-cancan

confre10

Mon Dieu que votre volonté soit fête (Frédérique DARD)

On boit un coup hein ????

my200410

Bon allez on va se balader là

 

Chine

visiter quelques monuments

Taj_Mahal

je vais t’inscrire aussi à Masterchef :lol:

poulet10

Bon allez j’arrête mes cooooooooonneries je viens ici te souhaite un

big6570

qbc6v6n0

473816-159e24

joyeux-anniversaire-bonne-bon-anniversaire-img

119303Coupes_20de_20champagne_20anim_C3_A9es_20__20Joyeux_20Anniversaire

Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s’en éclaire !!!

(Henri de Montherlant)

Publié dans ANNIVERSAIRE | 2 Commentaires »

Posté par FANETTE le 20 août 2011

 dans ANNIVERSAIRE medium_c4-3ceb58

Tu es le tonton de mes petits enfants :

mwdedfaq dans ANNIVERSAIRE

Je t’ai connu tout petit, hé oui ça ne me rajeunit pas non plus tout ça hein :lol:

e30fir8w

tu bosse pour nous en fait et pour tous ceux qui ont envie d’en prendre plein les yeux

5127723027_844b3537db

Malgré ton jeune âge tu râle souvent, mais bon on te laisse râler hein si ça peut te défouler :lol:

Alors aujourd’hui Sébastien, c’est ton anniversaire, donc je te le souhaite heureux, gai, merveilleux, festif, entouré, gâté, enfin je te souhaite un

anniv_159

anniv_11

 

Publié dans ANNIVERSAIRE | 2 Commentaires »

HEUREUX ANNIVERSAIRE MICHELE

Posté par FANETTE le 20 juillet 2011

Et non je n’ai pas oublié et j’espère que tu me pardonneras de t’avoir chipé deux ou trois photos. Mais en ce jour de joie pour toi j’avais envie de faire quelque chose d’exceptionnel pour quelqu’un d’exceptionnel donc voilà

HEUREUX ANNIVERSAIRE MICHELE  dans ANNIVERSAIRE fleur

100626060300307584 dans ANNIVERSAIRE

Gateau_d_anniversaire2

 

54497,1196487585,3

viewmultimediadocument

bouquet-rond-070614

Image de prévisualisation YouTube

Ce qui compte dans une vie,
C’est l’intensité d’une vie
Ce n’est pas la durée d’une vie
(Jacques BREL)

Publié dans ANNIVERSAIRE | 7 Commentaires »

C’EST LE TIENS AUJOURD’HUI BON ANNIVERSAIRE MON FILS

Posté par FANETTE le 10 juillet 2011

Je te sais orphelin de mère, enfin c’est ce que tu dis, tu n’as même pas eu la franchise de venir demander des explications, c’est vrai c’est tellement mieux de croire les gens que tu connais depuis si peu.

Alors tu vois !!!!!!!! Contrairement à toi !!!!!!!!!! Moi je crie haut et fort que j’ai 4 fils et que je les aime tous

Donc ta rancune, ta fierté, mets les au placard, parce que tu ne sais pas ce qu’il adviendra de ta vie. Tu ne sais pas si tu resteras en couple, tu ne sais rien de ton avenir, et le destin, on n’y échappe pas.

Alors aujourd’hui tu prends 32 ans, donc j’ose supposer que ça va devenir gentillement l’age de la sagesse et de la réflexion. J’ose aussi espérer que tu pourras faire le bilan de ta jeune vie et que de renier d’ou tu viens, tu pourras dire que ce sont tes racines et qu’on est certainement ancré et imprégné de notre vécu

Alors SAVINIEN aujourd’hui je te souhaite

C'EST LE TIENS AUJOURD'HUI BON ANNIVERSAIRE MON FILS dans ANNIVERSAIRE m8v5dlwoce sera la seule image, pour une fois, de cette page anniversaire. Mais celle là est particulière, c’est le cri d’une maman qui ne sait plus comprendre la haine et la rancune

Publié dans ANNIVERSAIRE | 6 Commentaires »

C’EST TON JOUR MON FILS

Posté par FANETTE le 30 juin 2011

Et voilà qu’on arrive déjà au 30 juin 2011 !!!!! 22 ans que je n’ai pas vu passer, 22 ans que tu es né à 6 H du mat par une grosse chaleur, un peu comme ces temps ci d’ailleurs. On dirait que les choses se réïtèrent

22 ans qui m’ont semblé si courts avec ses bas et surtout ses hauts. Toi mon petit cancer ascendant cancer, toi dont j’ai si peur qu’un jour tu fasses comme mon autre cancer, tu partes de la maison et n’y revienne jamais

Toi mon fils dont je suis fière. Toi qui ce jour est peut être amoureux mais ne dis rien à ta mère. Toi qui m’aide financièrement, qui râle quand je demande si tu peux tondre la pelouse, mais qui le fait quand même

Alors mon fils c’est ton anniversaire et pour l’occasion regardes bien ce que je vais te dire : JE T’AIME MON FILS

C'EST TON JOUR MON FILS  dans ANNIVERSAIRE 9iunuas0

 

nelq89ya dans ANNIVERSAIRE

2368059815_small_1

 

090408055141667305

 

Image de prévisualisation YouTube

Publié dans ANNIVERSAIRE | 12 Commentaires »

ALORS TU VIEILLIS TOI AUSSI HIHI

Posté par FANETTE le 22 juin 2011

Hé oui c’est l’anniversaire de Kathy. Alors à toi aussi ALORS TU VIEILLIS TOI AUSSI HIHI dans ANNIVERSAIRE anniv1

09022008189 dans ANNIVERSAIRE bon celle là je pense que tu la comprendras

6cmlynxf

Et comme tu es aussi gourmande

1930174711_small_1

Allez je t’offre des fleurs 4488626_fddc42492d_m

Publié dans ANNIVERSAIRE | 10 Commentaires »

A TOI MAINTENANT

Posté par FANETTE le 17 juin 2011

A TOI MAINTENANT  dans ANNIVERSAIRE 159767078_394274

Alors c’est le mois le plus chargé en anniversaire si je ne m’abuse. Comme c’est ton tour  tu vas venir faire la fête avec nous hein

allez on danse

139623_65_bis_450_388 dans ANNIVERSAIRE

Ectac.Dance-country.03

Ensuite on va là 4084706032_22dc80b28ehistoire de se reposer un brin et oup’s ensuite

Grilling300x199 

Tu vois tu n’as à t’occuper de rien

et si des fois lui christophe-mae(1)passe par ici on essaiera de te le kidnapper hein

Bon faut rien dire à Sébastien :lol:

Allez ma tite puce JoyeuxAnniversaire-10.10

298895_775581001_anniversaire-gateau-anniversaire-gateau-u10236022_H125848_L

bouquet_230

2abe98e9

Publié dans ANNIVERSAIRE | 8 Commentaires »

A TOI VIVINE

Posté par FANETTE le 16 juin 2011

Ha ha ho ho hi hi qui c’est qui se foutait de moi il n’y a pas longtemps hein ????

Bin oui chacune son tours et aujourd’hui c’est le tien

Alors

A TOI VIVINE dans ANNIVERSAIRE bon_anniversaire2-4a2a25

18 dans ANNIVERSAIRE

et comme tu aimes faire la teuf alors voilà un ti madison ça te dit ???

Image de prévisualisation YouTube

madison1

aller entre l’apéro et le champagne

Bin oui dis donc champagne hein

champagne

Bon ça va ça va j’arrête !!!!!!! Rho t’es pas drôle pfffffffff

Geburtstagstortepepita1b

Publié dans ANNIVERSAIRE | 7 Commentaires »

JOYEUX ANNIVERSAIRE NADEGE

Posté par FANETTE le 2 mai 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE NADEGE dans ANNIVERSAIRE 1717_-1_600_FSImage_0_79Tu es née un lendemain de fête du bonheur, mais de toute façon c’est le mois du bonheur

muguetetrose dans ANNIVERSAIRE

et voilà que maintenant tu fêtes tes ………………..ans (t’as vu hein je suis sympa je ne dis pas combien) icon_lol

Alors ici je viens te souhaiter un

2b957bf6

bon je sais tu es en vacances mais c’est pas grave au moins j’y aurai pensé hihih

alors on le fête à quoi ????

au

au jurancon-75cl-lafitte

au monbazillac-clos-bellevue-b

ou à 1717_-1_600_FSImage_0_79

rhooooooooooooooooooo les arsouilles qu’on peut faire

Alors fais la fête ris, profites avec tes nanas

autres-fleurs-france-1386422186-1128401

bouquet-du-19-juin-05.1182266167

Publié dans ANNIVERSAIRE | 1 Commentaire »

1234
 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...