QUAND

Posté par FANETTE le 18 août 2011

Monsieur Gospel a décidé d’embêter Elliot sous l’étente à linge de la maitresse. Et quand Monsieur Elliot, lui, a décidé, de se prélasser en plein soleil, voilà ce que ça donne

QUAND  dans ELLIOT 100_1521

100_1522 dans GOSPEL

100_1523

100_1524

Publié dans ELLIOT, GOSPEL | 4 Commentaires »

C’EST L’HEURE !!!!!!!!!

Posté par FANETTE le 5 août 2011

Bé oui mes chats ne mangent pas que des croquettes. Déjà pour leur poil et puis imaginez vous manger toujours la même chose hein , en plus ça peut abimer un peu les  reins les croquettes !!!!!!!!! Donc je leur donne de temps en temps de la nourriture « humide ». Ils adooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeennnntttttttttt : la preuve, il n’y a qu’à voir le bazard sur la table et ça ne les empêche pas de se régaler :lol:

C'EST L'HEURE !!!!!!!!! dans DIEGO caen-238

caen-239 dans ELLIOT

 

Publié dans DIEGO, ELLIOT, GOSPEL | 4 Commentaires »

IL PLEUT

Posté par FANETTE le 12 juillet 2011

Il pleut, il pleut Fanette, rentre tes beaux chatons ……………….. Il pleut à seau depuis ce matin ici et voilà ou j’ai retrouvé Mossieur Elliot en voulant le rentrer à la maison

IL PLEUT  dans ELLIOT caen-213

caen-214 dans ELLIOT

Publié dans ELLIOT | 4 Commentaires »

HIER SOIR

Posté par FANETTE le 2 juillet 2011

Hé oui je fais la pie moi !!!!!!!!!!! :lol: des fois que je pourrais me barrer encore hein !!!!!!!!!!!

HIER SOIR  dans BOLERO mes_im10

mes_im11 dans DIEGO

 Attends je vais essayer de me la jouer fine :lol:

mes_im12 dans ELLIOT

 Mais qu’est ce que tu me veux encore ??

caen-210

Oui oui c’est moi , Diégo

caen-211

Tous ensemble tous ensemble oué oué

caen-212

Publié dans BOLERO, DIEGO, ELLIOT | 1 Commentaire »

ET VOILA QUAND ON A FAIM, ON MANGE

Posté par FANETTE le 12 juin 2011

Oui voilà comment Mossieur Diégo recommence à prendre du poids. Ouf !!!!!!!! Enfin !!!!!

ET VOILA QUAND ON A FAIM, ON MANGE dans BOLERO caen-245

Alors là rien ne le dérange plus maintenant

caen-242 dans DIEGO

Même moi à le prendre en photo ça ne l’intrigue même pas

caen-243 dans ELLIOT

 

caen-244

Publié dans BOLERO, DIEGO, ELLIOT | 1 Commentaire »

SONT PAS BEAUX

Posté par FANETTE le 3 juin 2011

Hihihihi ne sont ils pas beaux comme ça mes norvégiens au soleil ??????

 SONT PAS BEAUX  dans DIEGO caen-229

caen-230 dans ELLIOT  caen-232

Publié dans DIEGO, ELLIOT | 5 Commentaires »

ALORS LA IL EST PRIS

Posté par FANETTE le 3 juin 2011

Mais par ou vais je bien pouvoir passer moi maintenant qu’elle a trouvé le trou et qu’elle l’a condamné

  

ALORS LA IL EST PRIS dans BOYARD mes_im12

mes_im13 dans ELLIOT

Publié dans BOYARD, ELLIOT | 5 Commentaires »

MAIS C’EST QUOI CE LINGE ???

Posté par FANETTE le 2 juin 2011

Hier en même temps que mes dépenses florales,  je suis allée me racheter un « tancarville » enfin, vous savez, ces trucs pour étendre le linge !!!!!!!!!!!

 Et avec ce tancarville il y avait un petit lot d’épingles à linge et un filet à linge. Je me suis dis qu’il devait être petit ce filet, donc j’y mettrais mes épingles.

Haaaaaaaaa mais non !!!!!!! Il est d’une bonne taille !!!!!!! Hein Hélène :lol: donc je l’ai déplié et mis près de moi en attendant de le monter à l’étage

Oui mais c’était sans compter sur la curiosité des chats :lol: voilà ce que ça donne hiih

MAIS C'EST QUOI CE LINGE ??? dans DIEGO 100_1332

 

100_1333 dans ELLIOT

100_1334

 100_1335

100_1335

100_1337

 

100_1339

100_1340

Publié dans DIEGO, ELLIOT | 9 Commentaires »

MAIS QU’EST CE QU’IL CHERCHE

Posté par FANETTE le 2 juin 2011

Vous voulez que je vous le dise ????????????? Il cherche la faille pour se carapater le petit chameau

MAIS QU'EST CE QU'IL CHERCHE  dans BOLERO caen-223

caen-224 dans DIEGO

caen-225 dans ELLIOT

caen-226

caen-227

caen-228

Publié dans BOLERO, DIEGO, ELLIOT | 7 Commentaires »

QUAND ELLIOT

Posté par FANETTE le 15 mai 2011

A décidé de m’embêter !!!!!!!!!!! Hé bien il sait y faire !!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaa oui il ne s’est pas carapaté (enfin pas encore) mais comme maintenant aussitôt que je ne le vois pas je le cherche et bien il a décidé d’aller se coucher dans la litière, bin voyons

QUAND ELLIOT  dans ELLIOT caen-210

Voilà la position du soldat !!!!!!!!! Comment ne pas être morte de rire hein !!!!!!!!!

caen-211 dans ELLIOT

caen-212

Publié dans ELLIOT | 6 Commentaires »

1234
 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...