CA PENCHE

Posté par FANETTE le 3 novembre 2011

 Et voilà comment quand on regarde la télé, on est détourné par un chaton de 4 mois

 

CA PENCHE  dans ELLIOT 000_0016

 

000_0017 dans GOSPEL

 

000_0018

 

000_0019

Publié dans ELLIOT, GOSPEL | 9 Commentaires »

RHO LA POSITION !!!!!!!!

Posté par FANETTE le 23 octobre 2011

Voyez la position d’un chat malheureux au possible

RHO LA POSITION !!!!!!!! dans ELLIOT caen-295

caen-296 dans ELLIOT

caen-297

Publié dans ELLIOT | 3 Commentaires »

CA PIONCE

Posté par FANETTE le 23 octobre 2011

Hé oui le linge est sur la table pas plié
 juste bon à monter
pour le repasser,
mais c’était sans compter
sur deux chats déterminés
à aller se reposer

CA PIONCE dans BOLERO 100_1643

 

100_1644 dans DIEGO

Publié dans BOLERO, DIEGO, ELLIOT, GOSPEL | 3 Commentaires »

CHIEN ET CHATS CES DEUX LA

Posté par FANETTE le 29 septembre 2011

Ca c’était hier après midi avec une bonne chaleur, les deux ennemis ont apparemment fait la paix le temps d’une sieste sur le canap’.

 CHIEN ET CHATS CES DEUX LA  dans BOLERO 100_1629

 Gospel étalé de tout son long dans son lit douillet

100_1630 dans BOYARD 

 Et Boyard qui tient la porte fermée tout en dormant puisque celle d’entrée est grande ouverte because « peinture fraîche »

 100_1631 dans BRINGE

Boléro se la coule douce entre la souris et le clavier sur le bazard

100_1632 dans DIEGO

 

Quant à Elliot il doit dormir de tout son long sur mon lit

Publié dans BOLERO, BOYARD, BRINGE, DIEGO, ELLIOT, GOSPEL | 5 Commentaires »

RHO LE CHAT MAUX

Posté par FANETTE le 28 septembre 2011

Hé oui à minuit quand j’ai fermé mes volets, Monsieur Elliot s’est fait la tire, alors j’ai pris ma lampe et me voilà partie à sa recherche. Au même endroit que d’habitude, je prend mes croquettes dans la gamelle et me voilà à longer le grillage

Bon c’est sûre que certaines et certains vont rire parce qu’en imaginant le plan je ris aussi. Je suis en djellabah sans manches, vous comprendrez pourquoi plus tard. J’ai enlevé le foutu pansement de ma jambe pour que la plaie sèche un peu, et j’ai aux pieds des shleks ouvertes d’été, pas mes sabots comme d’habitude.

Donc je longe le grillage, mais les herbes sont hautes, et il y a des orties. J’appelle mon gros pépère qui pour une fois ne s’échappe pas plus loin (bin oui il fait un peu nuit hein et à cette heure il est confortablement installé sur mon lit habituellement), mais il est quand même 4 maisons plus loin, et, la 4ème il y a un super beau rosier qui n’a pas été taillé à l’extérieur de la maison, donc je vous laisse imaginer le truc. Oui, mais, dans le noir, allant chercher un chat, allez voir si vous êtes accroché ou pas !!!!!!!!!

Donc j’ai récupéré mon chat, j’ai les jambes et les pieds en feu à cause des orties, même après du vinaigre, et la tête et les bras tout égratignés par les épines et branches de rosiers

Elle est pas belle la vie

Publié dans ELLIOT | 9 Commentaires »

QUAND LES 4 S’EN MELENT

Posté par FANETTE le 8 septembre 2011

 

 QUAND LES 4 S'EN MELENT dans BOLERO 100_1614

 

100_1612 dans DIEGO

 

100_1613 dans ELLIOT

Publié dans BOLERO, DIEGO, ELLIOT, GOSPEL | 3 Commentaires »

Y’A DU CHAT DANS L’AIR

Posté par FANETTE le 2 septembre 2011

Quand Boléro a décidé qu’il dormirait dans la corbeille tupperware :lol:

Y'A DU CHAT DANS L'AIR dans BOLERO 100_1543

Quand ces deux là ont décidé de me fiche un peu la paix et de ne plus se « plumer »

100_1544 dans ELLIOT

 Quand Gospel prend des positions à me faire éclater de rire

caen-254 dans GOSPEL

Publié dans BOLERO, ELLIOT, GOSPEL | 6 Commentaires »

SUPER !!!!! CONTENTE !!!!!!

Posté par FANETTE le 30 août 2011

Me voilà revenue de chez le vétérinaire, avec un air un peu blasé j’y arrive et lui demande comment elles font dans leur clinique pour éviter l’invasion de puces. Parce que là, j’en ai vraiment, mais alors vraiment ras la casquette de ces sales bébètes;

Imaginez, 2 chiens dont un à poil bien épais, et 4 chatons dont 3 poils longs et un chaton qu’on ne peut traiter comme il se doit.

Haaaaaa les pauvres je n’aurai pas aimé être à leur place  à tous !!!!!!! Parce qu’entre les traitements bien agressifs et les coups de peigne fin, ni les uns, ni les autres, n’auront jamais été autant coiffés.

Donc ça y est je crois avoir trouvé le produit MI-RA-CLE, plus les traitements normaux, ça devrait être bon cette fois

Qui a dit que les animaux ne coûtaient pas un kopec ???? Haaaaaa personne !!!! Oui, bon, enfin, il elle ne veut pas se dénoncer :lol: bin oui, on me connaît hein !!!!! hiihihihi Parce que moi je veux bien donner les factures à qui me dit qu’un animal ne coute pas grand chose hein

Bon donc j’allais chez Daphnée (la vétérinaire) pour le rappel de vaccin à Gospel, qui entre nous soit dit, a bien grandi et grossi, il pèse 1kg270 et j’avais emmené Diégo pour le peser.

Et, ho !!!!!!! Surprise !!!!!!!!! Mon ch’ti pépère n’a jamais peser autant 4kg250 whaouuu super contente la Fanette. Bravo mon Ti Lion

Publié dans DIEGO, ELLIOT | 3 Commentaires »

HO !!!!!! TU NE ME DERANGE PAS !!!!! OK ??????

Posté par FANETTE le 30 août 2011

 Et voilà elle est pas belle la vie !!!!!!!

HO !!!!!! TU NE ME DERANGE PAS !!!!! OK ?????? dans ELLIOT 100_1540

100_1541 dans ELLIOT

Publié dans ELLIOT | 5 Commentaires »

GOSPEL FAIT LE PITRE

Posté par FANETTE le 29 août 2011

Merci pour l’idée Tony 

 Image de prévisualisation YouTube

Hé voilà ce que ça donne le soir vers 23 h quand ces messieurs les chats ont décidé de me fiche la maison sans dessus dessous.

Alors imaginez, avec un chaton de 1kg 100 (oui, oui, Hélène) qui fait tourner tout son monde en bourrique.

 Et après je me demande pourquoi je l’entend miauler parce qu’il a mal. Evidemment il cherche les gros donc il les trouve le chat maux

 Attends je vais faire le souk et ensuite un brin de lecture

GOSPEL FAIT LE PITRE dans DIEGO 100_1530

 Miaou j’arrive pas à l’attraper

100_1531 dans ELLIOT

 Bon tu ne me trouveras pas je suis caché

100_1532 dans GOSPEL

 ah bin chat alors il est parti mmmmmmiiiiiiiiaaaaaaaaaoooooooouuuuuuu

100_1533

 Coucou chat ui là

100_1534

 Bon moi je guette au cas ou ça tourne mal

100_1535

 Hé t’es ou ?????

100_1536

 Tu ne me trouveras pas hahahah

100_1537

 Bon je suis fatigué moi je dors

100_1538

 Et puis non !!!!!!!!! Je vais regarder Moulin

100_1539

Publié dans DIEGO, ELLIOT, GOSPEL | 10 Commentaires »

1234
 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...