HOU LAAAAAAA IL M’ARRIVE QUOI A MOI ?????

Posté par FANETTE le 16 août 2012

Il y a des jours comme ça, je ne sais pas pourquoi, mais je me demande si je suis bien normale hiihihih.

J’ai morphlé dans ma vie, d’enfant, de femme, de mère et d’épouse, mais bon, c’est loin tout ça. Voici maintenant 27 ans que j’ai divorcé, de mon premier et unique mari, aucun regret aucune remord, c’est moi qui suis partie. Mais ça fait aussi 27 ans que je ne voulais plus du tout entendre raison, ni entendre parler de mon ex-mari. Rien que le mot papa, quand mes 3 premiers enfants en parlaient m’aurait rendu complètement folle, me hérissait le poil, mais je me retenais, hé ouiiiiiiiiiiiiiii, c’était leur père.

Il vient au moins une fois l’an voir mon fils aîné, et, reste deux ou trois jours chez lui avant d’aller voir sa mère en Bretagne. Donc c’est le cas cette année encore, mon fils me le dit et, bon, j’ai vieilli quand même et ma réflexion n’est plus la même. Mon fils m’apprend que son père se marie l’an prochain, et là, j’explose de rire, en me disant dans ma petite tête qu’il n’avait pas compris :lol:

Bon, toujours est-il, que je ne sais pas ce qui m’a pris mardi, je me suis dit, je vais essayer de reformer pour une soirée la famille, et je les ai tous invité à un barbecue à la maison, mais t’es complètement folle ma pauvre Fanette, ça va vraiment pas le ciboulo :lol:

Arnaud mon fils ainé est arrivé avec son père, sa future belle-mère, qui de surcroit m’a l’air bien gentille, et mes petits enfants. Bon allez, nous voilà déjà à 7, il m’apprend que son frère vient, allez un couvert de plus et nous voilà à 8. Mais j’ai aussi mon petit dernier avec sa copine et hop hop hop 10 à table………………….. Au secouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrsssssssssssss n’en jetez plus la cours est plein hihihiihih

Et bien ma foi, j’ai passé une bonne soirée, et remis quelques pendules à l’heure, j’en connais qui ne vont pas être très à l’aise pendant un temps, et encore, tout mon venin n’a pas été craché :lol: comme quoi, quand je dis que je suis hors norme et complètement fadette moi, ça doit être vrai hihihih . Mais je crois qu’il était temps d’enterrer la hache de guerre pour passer à autre chose, quoiqu’il y a longtemps que je suis passée à autre chose.

HOU LAAAAAAA IL M'ARRIVE QUOI A MOI ????? dans DIVERS dscn1317

une partie de mon p’tit monde

7 Réponses à “HOU LAAAAAAA IL M’ARRIVE QUOI A MOI ?????”

  1. coline3 dit :

    Bonjour,

    ta décision est tout a fait honorable, Fanette, les enfants que tu as eu avec ce Monsieur doivent t’en savoir gré.

    Et pour toi, tu as effacé un lourd ressentiment qui te minais sans doute.Le pardon est en cela intéressant : Sans oublier les torts que tu as subis, le pardon efface l’amertume qui restait en toi.

    Bonne journée

    Coline

    Dernière publication sur  : du temps des cerises aux feuilles mortes

  2. Annie dit :

    BRAVO, tu as fais prevue d’intelligence de coeur, je pense…

    Enfin ce n’est que mon humble avis..
    Bises, amitié

  3. Bravo Fanette,

    tu as fait un pas de géante !

    Gros bisous.

    Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Livres publiés chez Editions L'Espérance

  4. ALAIN dit :

    L’essentiel c’est que tu ais passé un bon moment avec ton petit monde !!!
    ARSENE GRISALI

  5. Bea dit :

    Comme ont dit, il est passé de l’eau sous les ponts et avec le temps la colère et la rancoeur s’apaisent, on voit les choses autrement !
    en tous les cas, je trouve que d’avoir rassemblé ainsi tout le monde, montre une certaine générosité et que tu as tourné la page…

  6. jcn54 dit :

    Bien d’enterrer la hache de guerre ma Fanette !
    Bisous.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  7. canelle49 dit :

    Bonjour ma Colinette,

    comme tu as bien fait d’enterrer le passé de cette manière, parfois, dans la vie, il faut faire ce genre de geste pour vraiment, non pas oublier le passé, c’est impossible, mais pour le regarder avec sérénité. Il faut être forte pour faire cela, je suis en admiration, bravo ma Colinette !

    Gros bisous, Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...