UN GRAND MOMENT DE SOLITUDE

Posté par FANETTE le 2 juin 2012

Hé oui parfois je la cherche, parfois je la trouve et parfois elle me pèse. Et, il y a des jours où, on se demande si le sort ne s’acharne pas contre nous. Puis, allez on pleure un bon coup et on se dit, « bin tu vois, une fois de plus, tu t’es faite avoir, tu croyais qu’on t’appréciait mais tout compte fait c’éait faux », allez pas grave va, c’est un coup de plus au moral et puis tu t’en fous tout compte fais hein !!!!!!!!!!!

Donc hier était un de ces moments de grande solitude, un jour où, je me serais coulée dans un trou de souris rien que pour éviter ces larmes coulant sur mes joues sans que je demande à ce qu’elles apparaissent, hé oui d’habitude je me cache pour pleurer.

Ca commence le matin, tout le monde attend à la sortie de l’école, dès lors que d’habitude ça fiche le camp très vite maintenant, bon je sens bien qu’il se passe quelque chose quelque part mais……………………… J’ai vite compris, allez, encore une fois la Françoise, te voilà écartée, mais c’est pas grave tu commence à être rodée n’est ce pas, et puis de toute façon tu as des choses à faire …………….

La journée se passe, bon an, mal an, le soir mon fils a décidé que c’était son beau père qui allait avec lui chercher sa nouvelle voiture,, bin oui, allez encore une claque, mais qu’est ce qu’ils ont tous aujourd’hui ????? Ils se sont donné le mot pour faire mal ??????? Bin oui maman, tu n’es plus au premier plan, j’ai grandi moi aussi, je suis devenu un homme et je n’ai plus besoin de toi…….. Ca se sont quelques réflexions que je me fais dans ma petite tête

Puis, tout à coup, de la musique, ha bin ça devrait me plaire ça quand même !!!!!!!!!!!!!!! Mais non, pour le coup je m’enferme, je me cache, hé oui, c’est la fête des voisins :lol: et je me dis que l’an dernier j’avais encore du monde à la maison pour cette fête, allez on va terminer la soirée en larmes et puis un petit coup de clairette pour que je puisse dormir et fêter seule la fête des voisins.

L’humain est quand même un truc bizarre vous ne pensez pas !!!!!!!!!!!!!!

8 Réponses à “UN GRAND MOMENT DE SOLITUDE”

  1. midaan dit :

    et pour une fois pourquoi tu n’es pas venue y’avé pas de beuverie et on n’était vraiment pas nombreux plein de place restait pour accueillir du monde et tu vois même des gens ki étaient invites « au jardin »soit disant de l’amitié sont venus ns rejoindre ns disant ke chez ns c’été plus sympa des gens k on ne connaissait pas je ne pouvé pas venir j’avé ma soso et elle aurait eu peur ne voyant rien chez toi j’ai cru ke tu été allée au jardin

  2. mamietitine dit :

    coucou ma douce
    moi aussi , je ressens un grand moment de solitude
    malgré mon papi qui fait tout pour me distraire…
    Mais , cette période si heureuse pour les mamans
    je ne peux plus l’aimer , il me manque de trop Fanette….
    Ne m’en veux pas , si je ne passe pas régulièrement , en ce
    moment , mais trop le blues…………
    gros bisous , ma douce

  3. canelle49 dit :

    Bonjour ma Colinette,

    tu sais finalement, ce sont des trucs de mecs les bagnoles et je ne pense pas que ton fils voulait te faire mal, je sais moi qu’il tient à sa maman c’est visible. Pour la fête des voisins, tu ne penses pas que cela ne vaut pas la peine de regretter toutes ces personnes qui venaient chez toi et qui le lendemain te cassaient du sucre sur le dos. Allez ma Colinette, tu va avoir une belle visite dans quelques jours et tu verras comme tu seras heureuse, je suis certaine que celui qui vient te faire un petit coucou est super sympa non ?

    Gros bisous ma Colinette

    Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  4. binicaise dit :

    Je viens d’envoyer un message à UNBLOG au sujet du problème des commentaires sur le dernier article paru. Je pense que tu n’es pas la seule mais que Francis02 ne me l’a pas signalé …..car il met ses commentaires sur l’article de la veille ….bisous Jacqueline

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  5. binicaise dit :

    Ce matin j’ai testé les commentaires pour que tu puisses mettre ton commentaire je ne sais pas si cela fonctionne vraiment ….mais à tout hasard…. il a fallu que je clique deux fois pour que çà passe ….je ne vois pas ce qui coince …..
    La fête des voisins je comprends que de se sentir isolée est triste mais pense que ces gens là venaient mais n’étaient pas des vrais relations sympa ……ils se servaient de toi, tu as je suis sure de vrais ami(e)s qui t’apprécient, limite toi à ceux là et laisse ces profiteurs loin de ta pensée .
    Le départ du dernier petit est un choc pour une « mère poule » mais dans son coeur tu seras toujours sa maman tu sais les hommes quand tout va mal c’est leur mère qu’ils appellent, autrement la femme qui partage leur vie passe en premier, ils ont un nouveau foyer , tous les animaux font pareils ils quittent leurs parents et volent de leurs propres ailes .
    Il faut beaucoup de temps pour arriver à se détacher de toutes ses douleurs.
    Je sais que tu vas y arriver, il faut un peu de temps et beaucoup d’amitiés même virtuelles.
    Bonne journée bisous Jacqueline

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  6. paulstendhal dit :

    Bonjour Fanette,

    Un coup de blues, de spleen, allez Fanette, retrousse les manches, et ça tombe bien, car demain est un jour qui n’est pas en « di », alors plus de clairette !

    Bisous.

    Paul Stendhal

    Dernière publication sur Oaristys : Poème : L'Amour Vainqueur (2)

  7. Bonjour Fanette,

    Allez, pleure pas t’es pas toute seule. Regarde derrière la vitre de ton écran, tu vois, nous sommes tous là !

    Gros bisous.

    Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Livres publiés chez Editions L'Espérance

  8. ALAIN dit :

    Tu vois, avec un petit coup de Clairette, tout s’arrange !!!
    ARSENE GRISALI

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...