HA !!!!!!!!!!! CE NET !!!!!!!!!!!

Posté par FANETTE le 31 mai 2012

Pas toujours net, il faut bien l’avouer !!!!!!!!!! Que ferions-nous sans, maintenant ??????????

Il fait parler, il fait tchater, il fait faire des rencontres, il fait bloguer, apprendre, réviser, chercher, acheter, vendre, et aussi répandre, colporter, espérer malsainement, critiquer méchamment, juger sans savoir, hurler de désespoir……………….

Hé oui !!! Entre ceux et celles qui cherchent l’amour, l’amitié et ceux et celles qui profitent de ce créneau, pour déverser leur venin, la marche n’est pas si grande.

Et puis ceux qui lient de vraies amitiés enfin ils-elles le croient et vlan tout tombe par terre, parce que celui-celle d’en face se marrait de voir les autres se confier. Haaaaaaaaaaaaa ce net.

Oui j’en connais qui ici, via unblog se sont fait avoir, j’en connais au moins une, :lol: , vous savez qui c’est ????? Hé oui c’est moi, et pourtant, Dieu que je suis méfiante, Dieu sait que je vois vite ces gens (tiens d’ailleurs, bien souvent des nanas, en tout cas pour moi ce fut le cas) dommage je ne peux les citer, pourtant j’en meure d’envie, ça leur ferait un peu les pieds, juste histoire de voir comme elles sont concierges et jalouses.

Et puis il y a aussi, ceux-celles, qui se rencontrent passent de bons moments et qui, allez savoir pourquoi, ne donnent plus de nouvelles.

Mais aussi de belles, de très belles rencontres, des moments merveilleux, fabuleux, des crises de fous rires, par mails, vidéo conférences ou via ici le blog. Des rencontres qui ont encore été jalousées par certaines, parce qu’elles n’avaient pas, elles, réussies les leurs. Et pour cause, elles sont tellement commères et médisantes………….Je me souviens de ma Chipounette à laquelle je disais : « méfies toi, fais attention, c’est bizarre je ne la sens pas celle là » et bingo, à tous les coups j’étais dans le mille . Et à toi, à qui je disais, fais attentionn à ce que tu dis, et hop là je visais juste une fois de plus. Mais moi je me suis plongée dedans comme une conne et j’ai fait juste confiance à une ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr, bien mal m’en a pris :lol: je le paie maintenant.

Alors, si parfois vous me trouvez virulente, ou fuyante par rapport à des renseignements que vous me demandez, ne soyez pas fâchée, ma méfiance a redoublé et mon phone, fini je ne donne plus. Vous êtes peu à l’avoir et c’est amplement suffisant.

Ceci pour dire que j’ai fait de super belles rencontre sur ce net pas net, pas via facebook que je n’ai pas, pas via twitter que je n’ai pas, mais juste via unblog, et j’en suis ravie, même si ……………………… certaines connasses se reconnaitront si elles passent (pardonnez moi l’expression, mais j’en pense pire encore)

Et vous ???? Vous en pensez quoi de ce net pas toujours bien net ????

8 Réponses à “HA !!!!!!!!!!! CE NET !!!!!!!!!!!”

  1. Bonjour Fanette,

    le net pas net, des pseudos gentils, et oui, il y en a dans ce monde là aussi.
    J’ai plusieurs blogs, facebook, twitter, myspace, je vais partout et j’adore ça.
    Maintenant, il est vrai qu’il y a des gugusses, qui sont pires que des teignes et dont la possibilité de faire du mal sur la toile est sans limite, mais il faut aussi reconnaître qu’il est bien facile de s’en débarasser. Tout comme les éléphants, ils ont peur des souris.
    Alors, d’un simple « clic » adieu, bestioles virtuelles malfaisantes!

    Gros bisous !

    Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Livres publiés chez Editions L'Espérance

  2. ALAIN dit :

    Tu as tout à fait raison, quant à moi pas de facebook, pas de twitter, pas d’autre sauf Unblog qui me convient parfaitement sauf quand il merdoie !!!
    ARSENE GRISALI

  3. binicaise dit :

    Rien à ajouter tu as tout dit de belles rencontres je ne me rapelle que celles là, les rares personnes qui sont venues essayer de m’ennuyer sont vite retournées dans leur but circuler y a rien à voir…comme aurait dit Coluche….Il y a une touche magique sur l’ordi elle s’appelle « supprime » les mails « mer…. »"indésirables » le telephone je ne donne que si je veux. Toute la vie tu as des gens qui daubent sur ton dos ma devise « parle toujours tu m’interesses » je me moque comme d’une guigne de ces malfaisants . Alors qu’il y en ait plus sur Internet peut être, c’est plus facile de rester anonyme mais si cela n’a pas de prise cela ne dure pas, si tu réponds tu entretiens elles voient que tu mords à l’hameçon et elles se régalent, le MEPRIS la meilleure réponse…
    Bonne journée ma Fanette bisous Jacqueline

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  4. jcn54 dit :

    Je viens de voir avec effroi que j’avais écrit prix avec un « S », car andouille que je suis,! je me relis après avoir envoyé! hihihi
    Je me suis aperçu aussi quej’avais omis de parler de certains réseaux, et de préciser que je ne vais sur Facebook que pour retrouver d’anciennes connaissances que j’ai perdues de vue, et parfois cela marche…
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  5. jcn54 dit :

    Qu’est-ce que j’en panse ?
    Et bien ma chère Fanette, je surfe depuis 2000, bien avant d’être à la retraite comme je pensais faire… Mais une proposition faite par la Banque dans laquelle je travaillais : un équipement informatique à un très petit pris, et cela a basculé ma vie !
    Je suis devenu un usager intensif dès le début et le must remonte à 2 ans quand j’ai été voir sur Unblog comment cela se passait : et depuis je suis un « addict », mais je ne le regrette pas car depuis 2 ans j’ai fait tellement de belles rencontres, dont bien sûr tu fais partie, et à un tel point, que demain c’est le grand jour ma Fanette, je prends la route pour voir deux amies virtuelles…
    Bisous, ma Fanette, à très bientôt.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  6. lafianceedusoleil dit :

    Bonjour ma petite Fanette, je ne me plains pas, sur internet, je n’ai fait que de bonnes rencontres. Personne ne déverse son venin et tant mieux. Je suis satisfaire.
    Toi ma petite Fanette, il y a en toi une sensibilté extrème touchée à vif.
    Je te souhaite une belle journée. C’est la grisaille aujourd’hui. Bisou

  7. heleanne27 dit :

    Bonjour Fanette
    Ce que je pense du net?
    En général je trouve ces réseaux sociaux merveilleux !
    Il faut savoir les gérer avec intelligence , courtoisie.
    Beaucoup de personnes se confient se lachent sur les blogs mais là je pense que c’est une affaire personnelle .
    Moi j’aime les échanges ,les discussions « d’accord pas d’accord « je ne dis pas Amen à tout.
    J’aime blaguer sur tout (quand je suis en forme)
    je me suis faite des amis (es) sincères (pas beaucoup) que j’ai rencontrés et avec qui j’entretiens une relation amicale.
    Facebook me sert tous les jours avec ma famille qui n’habite pas la même région que moi .
    Mais qu’est ce qui nous bouffe le temps ! ce NET pas net hein Fanette !
    Sur ce bonne journée

    Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations

  8. canelle49 dit :

    Bonjour ma Colinette,

    rire,tu m’as bien fait rire, en te lisant, je me suis souvenue tout à coup de ce que tu me disais il y a un an et moi tellement naïve qui n’avait pas encore compris que tout le monde n’est pas beau et gentil. Je me souviens d’une langue de vipère qui a dit des choses terribles sur notre amitié et là j’ai compris que sa jalousie était mortelle. Cette nana devait ne pas être nette puisqu’au lieu d’accepter de parler avec moi afin que je comprenne pourquoi, elle nous avaient descendues de si vilaine manière et bien elle a tout simplement viré son blog pour en refaire un autre. Ce qui me fait mal, c’est qu’elle a réussi à faire que quelques amis se sont détournés de nous. Le pire c’est qu’elle a réussi a faire que deux blogueurs, que nous aimions lire,ont fini par fermer leur blog. Comment, une femme au visage d’ange, a pu se transformer en diable ?

    On peut je crois dire merci à M……. qui nous a dit ce qu’elle disait de nous, alors qu’elle m’adorait, soi-disant, j’étais sa belette MDR comme j’ai pu être naïve tout de même. Enfin comme je dis souvent il faut rencontrer les mauvaises personnes pour grandir et crois-moi j’ai grandi d’un coup de baguette magique…………

    Bon ma Colinette, tu vois, tu avais raison, elle était bien le ver dans la pomme, car depuis qu’elle a disparu, plus de problème avec personne, enfin je devrais dire, depuis qu’elles ont disparues, plus de problème dans ce petit monde…………………

    Gros bisous ma Colinette, Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...