MEME PAS PEUR FANETTE

Posté par FANETTE le 24 mai 2012

Quand je vous dis que parfois je me demande si je ne suis pas un peu cinglée moi, :lol: . Enfin !!! Non, en même temps je ne me le demande pas puisque je suis sûre d’y être :lol:

Hier matin, me voilà partie faire mes courses, bin oui, pour une journée glandage c’était mal barré :lol: , donc je me prépare, je prend my phone, mes clés de voiture, je ferme la porte de la cuisine donnant sur le garage pour ne pas que les chiens aillent s’empifrer de croquettes, je sors ma voiture, ferme le garage et pars.

Je vais d’abord à intermarché voir s’ils ont du milka pour ma senséo, dans l’affirmative, je fais mes courses là bas. Mais non, pas de milka, alors je vais en face à la jardinerie acheter une caisse de transport pour mon futur doudou (bon je la prends assez grande comme ça je mettrai, pour voyager, les deux norvégiens ensemble, et, me voilà repartie vers mon magasin de prédilection, près de chez moi. Je fais mes petites courses, je rentre à la maison et là, tiens, tiens, ou est ce que j’ai mis les clés de la maison ????? D’habitude quand je pars je les pose sur le siège passager avant comme ça pas de soucis, mais là rien, et, tout à coup en réfléchissant, je me dis que je ne me revois pas fermer la porte de la maison à clé, alors je vais vérifier et, de fait, ma maison était ouverte :lol: .

Bon, ok, j’ai deux gros chiens, mais je ne suis même pas sûre qu’ils auraient réagi plus que ça :lol: Rho la Fanette alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’en connais une qui va se marrer en lisant ça, elle va encore me dire que j’ai la tête ou les poules ont l’oeur :lol:

6 Réponses à “MEME PAS PEUR FANETTE”

  1. heleanne27 dit :

    Oui il faut être prudent!
    Bizz

    Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations

  2. bonjour, on parle d’insecurité.. mais j’oublie regulierement de fermer la porte quand je suis dedans…et pourtant je donnes sur la rue.. comme quoi…
    bises babeth

    Dernière publication sur Histoire de Lucien : 1925 : gâteau de riz à la royale

  3. Bonjour FANETTE,

    Fais gaffe quand-même : on sait jamais avec les temps qui courent… Enfin, avec tes gardes du corps, tu as quand-même une sécurité, mais faut pas tenter le diable !!!

    Bisous,

    Jean-Jacques.

    Dernière publication sur  : Adieu Manitas...

  4. ALAIN dit :

    Je viens d’un pays où les pertes restaient ouvertes, mais c’était il y a longtemps !!!
    ARSENE GRISALI

  5. jcn54 dit :

    Ce qui t’est arrivé là ma chère Fanette, c’est le doute qui s’installe parfois (ou bien le frigo bien fermé, la cafetière éteinte), dans ma tête lors d’un départ en vacances après quelques kilomètres de trajet, il nous est même arrivé de retourner, bien évidemment pour rien…
    Bisous ma Fanette.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  6. canelle49 dit :

    Re coucou,

    et oui, tu vois, je ne suis même pas étonnée :lol: Ceci dit avec tes deux chiens je me demande qui aurait le courage de rentrer chez toi ?
    Heu…………. peut-être moi, :lol:

    Gros bisous ma Colinette il va faire très, très, chaud, protège-toi du soleil !

    Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...