J’AI LA RAGE. JE SUIS DEGOUTEE

Posté par FANETTE le 20 avril 2012

Bizarrement encore fois, j’ai appris un truc qui me met en rage

Au jardin de l’amitié
Qui a su si bien diviser
J’ai appris que volé
Le barbecue avait été

Même si je suis fâchée
Avec ses créateurs,
J’ai la rage au coeur
De voir autant d’imbécilité.

Un endroit pour lier
Les gens d’un même quartier
Commençait a exister
Alors que ces abrutis nés
Qui viennent saccagés
Ces efforts partagés
Ne soient pas intlligents
Pour penser aux enfants
Qui en sécurité pouvaient s’amuser

Il faut vraiment être con
Excusez l’expression
Mais je suis en colère
Je sais ça ne va pas plaire
Des gens ont donné
Du temps et pourtant
Il y a des abrutis
Qui par idiotie
Qui n’ont rien compris
Sont venus voler
Le barbecue installé.

Alors à vous bande d’abrutis
Qui n’avaient rien compris
Si par hasard vous passez par ici
Un jour vous aurez besoin
De contruire des liens
Et que certainement
Vous aurez des enfants

Alors pour eux aussi
Ne soyez pas ravis
Car moi je vous le crie
Vous êtes des ABRUTIS

Alors à vous les filles et vous messieurs, même si nous ne partageons plus nos joies, nos peines, sachez que je condamne vivement et haut et fort cet acte de malveillance vraiment très mal placé. Si ces abrutis avaient besoin de voler, ils n’avaient qu’à le faire chez les riches (bon, même si je ne cautionne pas celà non plus :lol: )

Voilà je voulais vous dire que je suis vraiment très touchée d’un tel acte de connerie

3 Réponses à “J’AI LA RAGE. JE SUIS DEGOUTEE”

  1. paulstendhal dit :

    Bonjour Fanette,

    La bêtise humaine n’a pas de limite, même pas celle de la honte !

    Gros bisous.

    Paul Stendhal

    Dernière publication sur Oaristys : Poème : L'Amour Vainqueur (2)

  2. ALAIN dit :

    Et tout ça pour manger des merguez !!!
    ARSENE GRISALI

  3. Bonjour Fanette,

    c’est honteux !

    Il est déjà difficile de connaître ses voisins, que le « barbecue » de quartier, est souvent une joie pour les habitants de le préparer et de s’y retrouver.

    Il y a vraiment des « abrutis », partout !

    Gros bisous.
    ———————————-
    Et encore je nous trouve bien …………………. Polies

    Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Livres publiés chez Editions L'Espérance

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...