• Accueil
  • > Archives pour le Mercredi 11 avril 2012

UN TRUC

Posté par FANETTE le 11 avril 2012

Qui m’est venu hier, en étendant mon linge, et en pensant à mon dernier fils qui avec sa copine parlait mariage l’autre jour.

J’aime faire la fête, mais il est vrai que depuis quelque temps, constatant cette dure réalité de vie, je me renferme de plus en plus et n’ai plus envie trop de faire la fête, je n’ai jamais aimé cette idée de faire la fête avec des gens qui se critique ou ne s’entendent pas ou tout autre chose d’ailleurs. Pour moi la fête c’est, la joie, le partage, l’amour.

Et, je ne sais pas pourquoi (mon innaccessible étoile a dû m’envoyer des ondes) m’est venu ce petit truc

A toi Maîté,
Mon fils je vais confier
Voilà quelques années
Que de moi, il est né

Tu sais,
Nul n’est parfait
Mais d’amour il est fait
Comme il a été élevé.

Avec toi j’ai constaté
Que le sourire, il a retrouvé 
Il est plus détendu
Et  ça m’a bien plu

Il est rancunier
Il faudra  y remédier
Avec toutes ces années
Je n’y suis pas arrivée
Bordélique aussi
C’est sa mère ainsi

Il est bienveillant
Près de ses parents (enfin son……….)
Ne lui parle pas
De certains évènements
Que je ne peux citer là

Il est travailleur
Même si à ses heures
Il a parfois envie
De tout quitter, oui, oui

Il a un coeur en or
C’est lui, un vrai trésor
Et comme je dis souvent
Les chiens ne font pas des chats
Eh oui c’est notre  enfant
Et je l’aime comme cela

Donc prends bien soin de lui
Tu vois je te le confie
Il va quitter le nid
Pour enfin faire sa vie.

Hé oui parfois l’amertume, la peur, de perdre ses enfants font écrire n’importe quoi. Mais bon après tout, je ne suis pas mère poule, donc ça devrait aller.

En attendant me voilà en larmes, de voir ce gamin partir pour d’autres horizons. C’est la vie……………………………ma Lili

Publié dans COUP DE BLUES | 11 Commentaires »

UN BON MERCREDI A VOUS

Posté par FANETTE le 11 avril 2012

Hé oui il est fait made in Fanette celui là en pensant à deux personnes plus particulièrement :lol:
[flash(700,550)]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/44302633526874946/test_flash_ph3.swf[/flash]

Publié dans BONJOUR | 7 Commentaires »

UN GRAND MERCI

Posté par FANETTE le 11 avril 2012

Rempli de tendresse, à cette personne m’ayant envoyé de si beaux mots. M’ayant cernée comme je ne me doutais aucunement, je ne pensais surtout pas qu’on puisse me définir autant, juste en lisant mes âneries.

Alors Merci à toi que je qualifierai d’anonyme, et qui je sais se reconnaitra

Publié dans DIVERS | Pas de Commentaire »

HA !!!! JE COMPRENDS MIEUX !!!!

Posté par FANETTE le 11 avril 2012

Lundi de Pâques, une petite conversation avec ma Chipounette, qui, en même temps regarde l’émission « toute une histoire » proposée par Sophie DAVANT, elle me dit, tu regarderas demain je ne t’en dis pas plus.

Hé oui en Suisse cette émission passe une journée avant nous :lol:

Alors hier, moi qui ne regarde jamais la télé en journée, je me suis coincée cette petite heure pour regarder. Thème de l’émission :  » je suis avec lui pour son argent « . Hou làààààààààààà ça commence fort, déjà rien que le titre me fait bondir. Vais-je regarder jusqu’au bout ????? Ca, ce n’est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!

Et, 3 femmes, différentes, d’âge, d’éducation, de culture, l’une que j’aurai bien bouffée par sa vision de l’amour, son narcissisme ; l’autre, à qui je dirais que oui, elle le reconnait, non seulement son mari était riche, mais aussi bien plus vieux qu’elle de 30 ans, et, cette femme de 51 ans, ayant galéré, enfin de ce qu’elle en dit, mais qui fréquente un homme bien plus vieux et plus aisé qu’elle, cette femme qui m’a laissé un petit arrière goût de tendresse.

Et voilà le sujet est lancé. Elles sont avec lui pour son argent !!!!!!!!!!!!!!! Comment peut-on soit disant aimer un homme rien que pour son argent ????????????? Vous savez comment j’appelle ça moi ?????? De la prostitution, ni plus, ni moins :lol:

Le sujet traitait de cela et de la différence d’âge. L’amour aurait-il un âge et un compte en banque bien rempli ?????

De fait j’ai été choquée (et pourtant il en faut pour me choquer) de voir comment on pouvait (je parle surtout de cette jeune femme) et être aussi indecent avec le fric, quand on ne sait même pas le prix du sac que ce monsieur lui a offert puisqu’elle l’a choisi avec lui, comment peut on parler d’amour-argent, quand tant de gens crèvent de faim à la fin du mois en se crevant au boulot pour gagner 3 francs 6 sous  ???? Comment peut on vraiment parler d’amour encore ??????

Deuxième thème : la différence d’âge. Pourquoi ne pourrait on pas encore aimer à 60, 65, 70, 75, 80 ans ??? L’amour aurait-il un âge ???? Une femme plus jeune n’a pas le droit d’avoir des sentiments pour quelqu’un de plus agé ou vice-versa ???? Mon G.A avait 13 ans de plus que moi, nous avons traversé la vie durant 18 ans et fait un super beau gamin, comme quoi l’age n’est pas dans les sentiments, en tout cas je le pense.

Je ne juge pas, entendons nous bien !!!!!!!!!!!! Mais je me pose des questions, oui, comme dirait Gabin, j’écoute et j’m'interroge :lol: parce que tout comptes faits, moi aussi, je sais qu’on ne sait jamais :lol:

Par contre ce que je sais, c’est que je n’aurai jamais de relations amoureuses pour le fric ça, c’est certain, c’est certainement mon éducation qui veut cela et aussi ma façon d’être

Allez à vous !!!! Vous en pensez quoi, vous, de tout cela  ????? Hein !!!!!!!!!!!!

Publié dans DIVERS | 6 Commentaires »

LE JEU

Posté par FANETTE le 11 avril 2012

http://www2.selection.ca/wordpower.html

 

 40 % , le mieux est de vous dire ce qu’il y a de bon, :lol: , amulette et sphinx sont bons pour moi, maintenant je retourne me coucher, bonne nuit :lol:

Publié dans ON JOUE | 3 Commentaires »

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...