MAIS QUE FAIRE ?????

Posté par FANETTE le 22 mars 2012

Oui, que faire, contre tous ces ABRUTIS agissant au nom d’une religion ????? Que faire pour arrêter tout cela, pour que les enfants puissent vivre heureux et en paix partout dans le monde ???????

Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais ce que je sais par contre c’est que ça me met hors de moi, quand je vois qu’au nom d’un Allah, d’un Dieu ou Jésus Christ, d’un Jéhovah, et j’en passe et des meilleurs, on tue,, on massacre.

Mais qui êtes vous mesdames (hé oui il y en a) messieurs pour juger ???? Pour tuer ? Pour massacrer ??? Qui êtes vous, pour interpréter les livres saints à votre façon ???? Parce qu’il est là le problème !!!!! La lecture des livres saints, c’est tellement facile de les appliquer à NOTRE  façon.

Je sais, moi, pourquoi je ne pratique pas ma religion. Au nom de quelle doctrine on pourrait m’obliger, moi, Françoise, à faire le mal ou le bien. Déjà que naturellement nous sommes habités du mal et du bien, alors de quel droit aurait on le pouvoir de  nous pousser au pire.

Nous sommes toutes et tous égaux, nous sommes de passage sur cette terre, ne l’oublions pas, alors à nous d’essayer de nous entendre sans écouter tous ces cons qui essaient de vous prêcher la bonne parole et qui, au nom de je ne sais qui, vous pousse à tuer.

Des enfants sont morts encore dernièrement suite à ce genre de manipulation. Y sont ils pour quelque chose ces pauvres gosses ?????

Alors que faire pour arrêter tout cela ?????

4 Réponses à “MAIS QUE FAIRE ?????”

  1. « Re » FANETTE, [j'interviens un peu dans le désordre aujourd'hui!]

    Je n’avais pas lu ton sujet quand j’ai fait le mien, outré que je suis, et comme tu l’es, des conséquences de ce rebut de l’humanité…
    Mais il n’est pas le seul responsable, car il avait un père et une mère : s’il en est arrivé là, ils en portent une grande responsabilité, au travers de ce qu’ils n’ont su lui inculquer sur la vie et le respect de la vie !!!
    Si c’est ce qu’ils voulaient, alors c’est encore plus grave !!!

    Les Juifs, Catholiques et Musulmans ont en commun un livre qui s’appelle « L’Ancien Testament ». Il y est clairement dit :
    « Tu ne tueras point ! »
    Aucune religion digne de ce nom ne peut appeler au crime, sinon elle ne s’appelle plus religion mais « secte », car interprétée et dirigée non par Dieu mais par ces hommes obscurantistes qui n’ont aucun respect pour qui que ce soit !!!

    Bisous,

    Jean-Jacques.

    Dernière publication sur  : Adieu Manitas...

  2. paulstendhal dit :

    Bonjour Fanette,

    La tolérance, l’Amour , le partage, le respect, entre les Hommes, est bien le message que nous délivrent les livres saints de toute confession.
    Par contre, le fanatisme, sous quelque forme qu’il se présente, est à bannir.
    Alors comme tu le dis justement, respectons la foi de chacune et chacun, et surtout n’agissons pas comme ces extrémistes, en accusant et en bafouant les livres saints, dont le seul message, je le redit, est un message d’Amour envers son prochain, et dans toutes les religions.
    Apprenons enfin à vivre tous en paix dans le respect de la vie.

    Bisous.

    Bien amicalement.

    Paul Stendhal

    Dernière publication sur Oaristys : Poème : L'Amour Vainqueur (2)

  3. jcn54 dit :

    Tout châtiment serait trop doux pour punir cet acte inqualifiable, alors comme toi ma chère Fanette, je me pose la question…
    Bisous.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  4. heleanne27 dit :

    Bonjour Fanette
    C’est lamentable ce qui se passe dans notre pays .
    Tu verras avant mon billet de ce matin (que j’ai publié à cause d’une mauvaise manip) moi aussi je me pose des questions sur le fanatisme.
    Et là à Toulouse ? qu’attendent ils ?
    enfin bon
    Bonne journée

    Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...