HIER

Posté par FANETTE le 1 mars 2012

Aprés ma séance pôle emploi, à 14 h j’avais RV à la Police Municipale, pour prendre mes mesures. Hé oui apparemment nous avons changé de fournisseur et comme nous sommes en uniforme à longueur de journée, il fallait bien avoir pour ce tailleur nos nouvelles mesures.

Et comme je suis un peu « rebelle » et surtout allergique à l’uniforme (imaginez un peu ce que je subis :lol: ), oui mon père était millitaire et mon grand-père maternel et quelques unes de mes tante et un de mes oncles, gardien de prison, donc l’uniforme pffffffffffffffffffffff

Et en discutant avec une ou deux personne faisant la même chose que moi, je me suis mise à dire que c’était complètement ridicule de nous fournir des uniformes, bin oui quoi, quelle perte d’argent !!!!!!!!!!!!!!!!! Que l’on nous équipe de nos parkas jaunes fluo, ok !!!!!!!! Mais l’uniforme, ce n’est nullement nécessaire, pour le si peu d’heure que nous faisons, il suffit juste de nous demander d’être habillé(e)s normalement et décemment sans pour autant nous affubler de ces costumes. D’autres villes ont elles aussi leur police municipale, qui emploie elle aussi des A.P.S et ces personnes ne sont pas toutes costumées. Comme quoi certaines municipalités doivent être plus dépensières que d’autres :lol:

Tiens tiens, vous !!!!!!!!!!! Vous en pensez quoi de ma réflexion hein ?????????????

3 Réponses à “HIER”

  1. paulstendhal dit :

    Bonjour Fanette,

    L’habit ne fait pas le moine !!

    Douce nuit.
    Bisous.

    Paul Stendhal

    Dernière publication sur Oaristys : Poème : L'Amour Vainqueur (2)

  2. ALAIN dit :

    J’aime bien l’uniforme, mon père lui aussi était militaire !!!
    ARSENE GRISALI

  3. jcn54 dit :

    J’espère qu’on aura l’honneur de te voir en uniforme sur le blog !
    Bisous ma Fanette.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...