CA NE ME FAIT PLUS RIRE

Posté par FANETTE le 9 février 2012

Et voilà que la France frissonne sous un vent venant de Sibérie. Tout le monde caille, et, on reste au chaud, tout du moins on essaie, et, on trouve et on se creuse la tête pour nos blogs.

Mais voilà, miss plateforme unblog, a décidé qu’elle avait froid elle aussi.et qu’elle allait se mettre en maintenance :lol: Alors quand c’est une heure voire même deux, on prend son mal en patience, on se dit que l’on va pouvoir travailler un peu plus tard dessus, mais hier, ce fut la journée entière, alors là Y EN A MARRE, tout le monde se plaint, les blogueurs unblog, comme les visiteurs.

Il est plus que temps que toutes ces maintenances finissent parce qu’il y en a plein qui veulent partir. Même si l’on a la version gratuite on peut râler, et je ne me gène pas pour celà, ça n’encourage pas à prendre une version payante je vous assure.

4 Réponses à “CA NE ME FAIT PLUS RIRE”

  1. Ouffffffffff, coucou me voici !
    J’espère que je ne vais pas devoir retaper 36 fois mon commentaire.
    J’ai un autre blog, du même propriétaire Tiger sun et je dois t’avouer que je suis contente d’y mettre mes textes. Comme cela si une plateforme ne fonctionne pas, je peux toujours renseigner l’autre et puis cela me permet de faire un double de ce que j’écris.
    Allez, ce qui m’énerve c’est qu’il n’est pas facile d’arriver chez les copains et copines, mais je suppose que pour l’aspect financier d’Unblog, la situation sera bientôt régularisée.
    Gros bisous !

    Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Livres publiés chez Editions L'Espérance

  2. ALAIN dit :

    Unblog vient tout juste de se mettre en route et il est 11h45 , alors je souhaite une bonne journée et je me sauve avant que la panne revienne !!!
    ARSENE GRISALI

  3. binicaise dit :

    J’ai aussi été raler sur le forum hier la page blanche une fois sur deux, la veille mes photos qui ne voulaient pas se charger , les commentaires qui passent à la trappe …Bon je crois que malgré tout nous allons vers le mieux j’aime Unblog pour avoir été faire des petites essais ailleurs et ce n’était pas simple non plus surtout pour les photographes et la pub est bien génante sur certains blogs.
    Bonne journée bisous Jacqueline

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  4. jcn54 dit :

    J’ai eu aussi un coup de gueule sur le forum hier, qui je pense pour moi a été la pure journée cata chez Unblog !
    Ce matin par contre c’est le rêve, j’ai retrouvé la plate forme Unblog d’antan, comme au temps de nos premières amours !
    Porvu que cela dure, hein Ma Fanette ?
    Bisous, bonne journée Faraleusenette !
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...