YOUPIIIIIIIIIIIIIIII

Posté par FANETTE le 31 janvier 2012

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII dans ON FAIT LA FETE 100218083642298056

Youpi youpi tra lala ma Cissounette va peut être reviendre :lol: ha bin bon sang ce n’est pas faute de l’avoir tanné tanné et encore tanné :lol: elle a dû en avoir marre de la Fanette qui râle de voir toujours la même chose hihhihi

Ha je suis trop contente :lol: après avoir partagé sa vie à la Réunion, ma Cissounette est reviendue :lol: à Brebiland, allez cherchez dans le dico, sur les cartes de France, je suis sûre que vous allez trouver :lol:

Ceci étant, elle a beaucoup d’humour ma Cissounette, alors allez la voir et l’encourager à revenir, à elle ça la boostera, et moi, ça me fera hyper plaisir

Allez allez au boulot tout le monde et TOI AUSSI CISSOUNETTE

3 Réponses à “YOUPIIIIIIIIIIIIIIII”

  1. Cissou dit :

    Ouaaaaaaaah merci ma Normande !!! C’est vrai que ta grande fidélité (je n’ai pas dit « acharnement » ou « harcèlement » ! mdr) m’a aidée à revenir dans la blogosphère … Tu n’es en effet pas étrangère à mon cyber-retour :) Comme je l’ai écrit, je serai sûrement moins régulière et présente qu’autrefois, mais je serai là, et mon blog a repris vie.
    Je t’embrasse très fort ! Tu es parfaite, ne change rien ;)
    Et merci à Michelle & Anne !

  2. Wouaaaaaaaaaaaaaaaaa, ça c’est l’écrit du coeur et bien je souhaite un bon retour à Cissounette !

    Gros bisous.

    Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Livres publiés chez Editions L'Espérance

  3. souvenirs19 dit :

    Très contente pour toi !
    Tu vois la roue tourne …
    Bonne journée Fanette
    Bisous Anne

    Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...