HA MON MOI ET MOI

Posté par FANETTE le 4 janvier 2012

Vous me connaissez un peu maintenant, oui, juste un peu, et vous ne devinerez jamais comment  mon moi réagit à la douleur, mon petit moi et sur moi :lol: celui qui ne s’occupe que de son petit malheur, ou plus rien n’existe que cela.

Et ma Chipounette s’est inquiétée que moi et sur moi ne donnent pas de nouvelles. Normal, moi et sur moi avaient très très très mal, et, pour ne pas enquiquiner personne, se sont réfugier chez Moi Fanette. Et, le problème, c’est que moi et sur moi n’ont pas du tout, mais alors pas du tout l’habitude qu’on s’occupe de leur personne, puisqu’ils le font très bien eux même :lol: et, eux, pensaient qu’on les connaissait bien ces moi et sur moi, donc qu’il fallait juste laisser du temps au temps.

Oui, vous l’avez compris ce moi et sur moi, c’est bien ma petite personne,  et je demande pardon à ceux et celles qui se sont inquiété, mais ne vous affolez pas, au malheur je suis habituée, et j’ai quand même encore l’instinct de rebondir, bon, combien de temps encore, ça je ne sais pas ……………….. à suivre

,

4 Réponses à “HA MON MOI ET MOI”

  1. ALAIN dit :

    C’est vrai que parfois il faut bien du courage et tu en as !!!
    ARSENE GRISALI

  2. Tony Yves dit :

    Je ne t’en blâmerai pas je suis un peu comme ça aussi, du genre à rentrer dans ma coquille quand ça fait mal
    Bonne journée Fanette
    Bisous
    Tony Yves

  3. canelle49 dit :

    Bonjour ma Colinette,

    Comment tu veux qu’on ne s’inquiète pas…………..alors que tu écris ce genre de phrase : j’ai quand même encore l’instinct de rebondir, bon, combien de temps encore, ça je ne sais pas ……………….. à suivre

    Ce n’est pas la première fois que tu écris ce genre de choses et après tu voudrais qu’on ne s’inquiète pas, alors je vais te dire moi, oui moi moi moi, même si je suis au plus mal et que tout comme toi je n’ai envie de parler à personne, je ne laisse pas le téléphoner sonner dans la nuit sans y répondre, qui te dit que ce n’était pas moi, justement, qui avait besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ………….

    Bon j’arrête de décoooooooooooooooner :lol:

    Gros bisous ma Colinette

    Helene

    ,

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  4. mamietitine dit :

    rien qu’un petit mot
    on aime ton toi et ton sur toi
    et on est là pour te consoler!!!!
    gros gros bisous, ma Fanette
    mamie et papi

    Dernière publication sur mamie titine : Les gifs

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...