• Accueil
  • > Archives pour décembre 2011

JOUES JOUONS JOUEZ

Posté par FANETTE le 10 décembre 2011

http://www2.selection.ca/wordpower.html

100 %

Publié dans ON JOUE | 5 Commentaires »

MON BONJOUR CREE

Posté par FANETTE le 10 décembre 2011

Bon ok c’est pas le top mais je ferai mieux la prochaine fois bon normalement il doit tourner mais j’ai l’impression que j’ai tout faux

MON BONJOUR CREE dans BONJOUR mon_bo12

Publié dans BONJOUR | 4 Commentaires »

C’EST SON TOUR HIHIHIH

Posté par FANETTE le 9 décembre 2011

Hé oui voici un moment qu’on avait pas eu d’anniversaire sur ce blog !!!!!!!!!! Et voici quelques années qu’une maman donnait naissance à toi quelque part sur cette planète.

Alors aujourd’hui c’est ton jour, donc je viens te souhaiter un excellent anniversaire et que tous les voeux que tu peux avoir se réalisent en cette année à venir

A toi le poète
Toi qui vit ici
Quelque part en Normandie

Je viens faire ta fête
Et aujourd’hui te souhaiter
Un bon anniversaire
Allez !!! Levons nos verres
A celui qui sait
Les mots faire rimer

C'EST SON TOUR HIHIHIH dans ANNIVERSAIRE cdn03

280px-France_Calvados_Vire dans ANNIVERSAIRE

Je crois savoir que tu serais un peu…………………… gourmand, alors tiens goutes à ça

gateau-anniversaire-princesse-1

Et puis c’est l’occasion, ouvres dont

2011-11-22-cadeaux-2011

 Allez viens on trinque

champagne

Bon et voilà maintenant on va faire la fête hein d’accord :lol:

cowboydanse

bal66184704

Et pour finir si tu es fatigué on ira là, hihihi tu veux

salon_st_aubin39

mtptdnj3

Publié dans ANNIVERSAIRE | 6 Commentaires »

OUI, PEUT-ETRE !!!!!!!!!!!!!

Posté par FANETTE le 9 décembre 2011

Il parait que je suis folle. :lol: Oui, oui, c’est ce que m’ont dit deux ou trois personnes quand elles m’ont demandé ou j’avais mis ma voiture à réparer. Bin oui, quoi, je l’ai mise chez Renault. Évidemment, puisque s’en est une.

Alors tout le monde y va de son petit commentaire, tu vas voir elle va fonctionner moins bien. Ou, c’est des voleurs. Ou aussi, ce sont des bons à rien. Ho la la la facture que tu vas payer.

Et là, je me fâche, et je dis STOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPP.

D’abord pour commencer, je fais CE QUE JE VEUX, ce à quoi on me rétorque, oui mais tu n’as pas de sous et tu aurais fais des économies. Ha !!!!!!! Un point, enfin presque. parce que le voisin du coin me proposait de faire la vidange, mais c’était le service complet cette fois ci, et si, par le plus grand des hasard, il avait oublié de bien mettre un filtre, ou de resserrer un bouchon hein, qui c’est qui aurait de toute façon payer la facture ?????????? C’est bibi.

Alors oui, je mets ma voiture à réparer chez le concessionnaire, oui je paie des sommes astronomiques (quoique), et oui je galère pour manger après. Mais, au final, déjà, je pars du principe que le garage connaît bien ses voitures vous vous souvenez de la pub qui dit « qui d’autre que Renault peut entretenir votre Renault » hihih. Ensuite quoiqu’en disent certain(e)s, au moins en cas de soucis je peux me retourner contre le garage s’il n’y a pas de solution, qu’avec un particulier, ou un de ces margoulin qui vous met votre bagnole en panne, juste pour se faire un peu de fric.

Bon pour le moment je roule en voiture de location Twingo (vous voyez, ce doit être vrai que je suis folle :lol: ) et ma foi nous verrons bien.

Et voilà, il est maintenant 22h40 j’ai récupéré ma voiture, avec une facture de 142€48 dans la vue, mais on a trouvé et elle est réparée

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ???????

Publié dans DIVERS | 7 Commentaires »

NO COMMENT

Posté par FANETTE le 9 décembre 2011

http://www2.selection.ca/wordpower.html

40 %  bon je vais me recoucher bonne nuit :lol:

Publié dans ON JOUE | 3 Commentaires »

BONNE JOURNEE

Posté par FANETTE le 9 décembre 2011

BONNE JOURNEE dans BONJOUR ce5mn356

Publié dans BONJOUR | 8 Commentaires »

JE M’AMUSE COMME UNE TITE FOLLE

Posté par FANETTE le 8 décembre 2011

JE M'AMUSE COMME UNE TITE FOLLE  dans DIVERS mon_es10

Publié dans DIVERS | 6 Commentaires »

JE M’DISAIS AUSSI

Posté par FANETTE le 8 décembre 2011

Hier, je trouvais très bizarre de n’avoir aucun commentaire à 9 h. Bien souvent j’en ai déjà 5 ou 6 mais là, rien, ce qui s’appelle rien de rien. Je vais faire le jeu et je m’aperçois qu’il n’apparaît pas sur le blog, pourtant je suis sûre de l’avoir programmé. Bon tant pis je recommence, et le bonjour ? Il est ou lui ? Pas de bonjour non plus, haaaaaaaaaaaaaaaaaa y’a un soucis, qu’elle dit la Fanette. bon alors je refais (ma mère disait : « faire et défaire, c’est toujours travailler ») oui, bon, ok, mais là ça commence à me prendre le chou.

Je vais vous voir, et pas de nouveauté non plus, et là, je me dis, hooooooooooooooo y a quèque chose qui tourne pas rond chez unblog. Grrrrrrrrrrr il est vraiment temps qu’ils aient fini de migrer vers la nouvelle version pour tout le monde hein oui ?????? Bon, après ce sera d’autres problèmes, peut être même de manipulation mais ça devrait pouvoir aller.

On ne va pas leur en vouloir non plus hein !!!!!!!!!! C’est pour une meilleure utilisation hihihi :lol:

Publié dans DIVERS | 7 Commentaires »

BONJOUR ET BON JEUDI

Posté par FANETTE le 8 décembre 2011

BONJOUR ET BON JEUDI dans BONJOUR zwzgtehl

Publié dans BONJOUR | 6 Commentaires »

CROIRE, VOIR, CHOIR, ENFIN OIR OIR QUOI !!!!

Posté par FANETTE le 8 décembre 2011

http://www2.selection.ca/wordpower.html

60 % consistoire et échappatoire m’ont « échappée »

Publié dans ON JOUE | 5 Commentaires »

1...5678910
 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...