ET VOILA
Posté par FANETTE le 30 décembre 2011
Fanette est bien malheureuse depuis hier midi. Son Elliot qui vous a tant fait rire de par ses fugues qui m’ont values des piqûres d’ortie et un beau trou dans la jambe s’est fait attaqué par deux espèces de chiens cinglés, après s’être barré une fois de plus, sans que je ne m’en sois rendu compte. Et il est mort à la clinique vétérinaire ou on le soignait normalement. Les chiens l’ont attaqué à la tête et il a fait un pneumotorax, avec sang dans la gorge.
Alors j’ai un peu beaucoup la haine en ce moment. D’abord parce que des chiens dits « normaux » ne se seraient pas acharnés comme cela, ensuite parce que la maitresse de ces chiens n’est même pas venue demander de nouvelles, et que c’était un super beau chat de race, malin, oui, mais tellement doux et attachant.
Vous me direz, ce n’est qu’un chat, mais pour moi c’est d’abord un être vivant, qui ne m’a jamais trahi, lui, et à qui je pouvais dire mes secrets sans qu’ils ne soient répétés.
Beaucoup de chagrin d’apprendre cela…. Les animaux ont une âme, bien plus belle que celle des hommes, car ils ont pour eux l’innocence. Perdre un tel compagnon, c’est perdre un membre de sa famille. Je comprends ta peine et je la partage.
1000 bisous,
Sandra
je te comprends ma fanette
et nos animaux de compagnies sont bien plus que des animaux ce sont des être vivants qui nous donnent tellement d’amour bien plus que certains humains….
Bonjour Fanette
Comme je suis désolé d’apprendre cela et je ne te dirais pas, que ce n’était pas qu’un chat, nos animaux deviennent des êtres à part tant ils nous donnent d’amour
Moi qui étais revenu pour te souhaiter une bonne fin d’année , je crois que ces vœux sont maintenant superflus , je ne peux que te souhaiter de très vite te remettre de ce gros chagrin et que quand même 2012 soit plus doux pour toi que 2011
A très bientôt Fanette
Bisous
Tony Yves
ma tite Fanette
je n’avais pas pu venir , tant de boulot , des horaires impossibles
et là , vois tu je pleure , je comprends ta haine , ta révolte
il y a de quoi , on aime tellement nos animaux , on fait tout pour qu’ils soient heureux
et voilà ….
On ne doit pas laisser gambader des chiens dangereux
moi , même mon Pato qui est la crème des chiens , je le promène en laisse
pour le protéger et pour protéger les autres , on est jamais sur de la réaction
d’un animal….
Je pense fort , fort à ton Elliot….
Courage , ma Fanette
je t’embrasse bien fort
mamietitine
Non ce n’était pas qu’un chat !!
Un compagnon, une bestiole qui a partagé quelques années de ta vie, en silence !!
Je comprends et je compatis !!!!
Courage, miss
Bizzz
Tân
Dernière publication sur chroniques variées : la nouvelle arche de Noé
La photo du 28/12 me laisse tout pensif !!!
ARSENE GRISALI