BIN OUI !!!!! J’AI LA RAGE, LA HAINE
Posté par FANETTE le 30 décembre 2011
Tu vois, en ce jour si triste, j’aurai aimé que tu sois là. Pas spécialement pour partager ma peine, ma douleur, ma haine, non, mais au moins que tu fasses comme tu l’as toujours fait avec moi, m’é-cou-ter. J’aurai aimé que cette fierté si mal placée, sois mise de côté, juste pour me regarder pleurer, peut-être, mais en tout cas, m’entendre rager derrière ces gens qui ne savent pas aimer les animaux. Ces gens qui font tout et n’importe quoi avec leurs chiens, qui les laissent se reproduire entre père et fille ou frères et soeurs, qui, ne s’imaginent même pas qu’ils font des chiens cinglés.
Mais bien sûr je ne suis pas importante (c’est vrai cela) c’est pas grave que j’ai de la peine, non, c’est sûr. Mais au moins tu aurais été là, pas près de moi, ok, mais là. Tu es tellement important pour moi, et voilà encore un coup dur, que je vais gérer toute seule, comme une grande, j’ai l’habitude c’est vrai mais j’en ai tellement marre de prendre des coups sans même avoir envie d’en donner. Je dis toujours que le mal qu’on fait, on le paie un jour. Alors j’ai dû en faire vachement moi, du mal, parce que bon sang, qu’est ce que je trinque.
Certain(‘e)s d’entre vous penseront peut être que la perte de ce chat n’est rien, chacun a le droit de penser ce qu’il veut, ça n’empêche que ça reste MA bestiole, celle pour laquelle je me suis retrouvée pleine de boutons de piqûre d’ortie, celle pour laquelle j’ai un énorme trou à la jambe qui a un mal de chien à se guérir tant il était profond. MA bestiole que je n’ai jamais laissé dehors sans aller lui courrir derrière.
Les accidents de la vie, j’en ai eu, j’en aurai encore. La mort, j’ai donné, je donnerai encore mais là franchement j’ai envie de hurler ma haine, de frapper ces maitres, d’écraser ces chiens et pourtant je ne ferai pas de mal à une mouche, car, même une mouche je la chasse dehors sans l’écraser.
Et toi, si tu savais comme tu me manque, parce que je t’aurai dit qui était le maitre et tu aurais certainement compris pourquoi je suis encore plus haineuse.
Allez mon p’tit doudou d’amour reposes en paix, vas rejoindre les étoiles et essaies surtout de ne plus filer
Bonsoir La Fanette, c’est vraiment trop triste, je comprends ta douleur. Depuis que j’ai vu deux chiens s’attaquer à un chaton, je ne les aime plus, même si je ne leur ferais jamais de mal.
Il était magnifique ton chat. Je partage ta douleur et je voulais te dire que je te comprends, on ne s’en remet jamais complétement, il y a toujours une cicatrice dans notre coeur. Je t’embrasse trés fort et sache que je suis près de toi par la pensée et le coeur.
Bisous
Lina
Elliot s’en est allé…
Des barbares l’ont tué.
Mais il te regarde tu sais !
De là-bas il te souhaite
Une merveilleuse année
et parfois dans tes rêves
il viendra te caresser…
Ta journée soit apaisée Fanette
Bisous amicaux, Anne
Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...
je suis de tout coeur avec toi ma fanette dans cette peine je t’embrasse fort ….
bonsoir ma petite Fanette, comme je suis malheureuse pour toi Fanette, tu as un chat qui n’est plus là. Je comprends ta peine. Tes chats, c’est tout pour toi.
Difficile de te souhaiter une bonne soirée, mais je te le dirai quand même.
Bon courage Fanette.
P.S. je n’ai pas pu laisser de message, il y avait un problème ce matin sur ton blot
Ma Coquinoute,
je ne sais que dire, simplement que je pense très fort à toi, je suis très triste pour toi, ton texte est très touchant, j’ai les larmes qui ont coulés en te lisant, à chaque fois que j’ai perdu un de mes petits compagnons, j’ai beaucoup pleuré c’est comme ci on perdais une personne très chère.
je te fais de gros gros bisous ma Coquinoute
Christina
C’est bien triste, surtout dans ces circonstances !!!
ARSENE GRISALI
Je comprends ton chagrin j’ai pleuré mon Lenny c’était un chien et tu vois je pense toujours à lui. Bisous Fanette je pense à toi. Jacqueline
Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.
Bonjour ma Colinette,
Ma pensée depuis hier va vers toi sans cesse et je repense à cet instant qui n’aurait jamais dû se produire, mais qui hélas est arrivé. Oui on peut pleurer son animal, oui on peut pleurer sur la mort de son compagnon, alors ma Colinette, sache que mon coeur pleure avec le tien et que je suis bien triste de te voir si atteinte dans ton coeur.
Je te pense très fort, je t’aime ma Colinette
Bisous affectueux, Helene
Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !