LE SPECTACLE ETAIT BIEN ??????

Posté par FANETTE le 10 décembre 2011

Et voilà, elle se punit Fanette et maintenant elle pleure. Faut-il être bête quand même !!!!!!!!!!!!!

Ca fait 11 ans que je travaille avec cette école, ça fait 11 ans que quand on a besoin de quelque chose on me demande, 11 ans que j’assiste à tous les spectacles, que je les filme, et aujourd’hui  c’est le spectacle de noël et pour deux ou trois nanas mal B…………. j’ai préféré ne pas y aller, j’ai préféré m’enfermer dans ma tour d’ivoire, ravaler mes larmes à la sortie de l’école et les laisser couler une fois seule, plutôt que de géner ces dames, qui se la pètent un peu mais qui un jour auront un retour de médaille mémorable.

Une fois de plus la connerie humaine a remporté et moi aussi d’ailleurs je suis gourde. La vue des enfants qui donnent leur spectacle m’a manquée, et pour la première fois la semaine prochaine, depuis que je travaille à la sortie de l’école, je ne serai pas déguisée en père ou mère noël.

Merci à vous mesdames (je sais que vous passez par là)votre imbécillité vous rattrapera toujours un jour.

Belles fêtes de fin d’année à vous et que vos souhaits les plus doux se réalisent.

10 Réponses à “LE SPECTACLE ETAIT BIEN ??????”

  1. Lina Carmen dit :

    Bonsoir Fanette, je suis triste pour toi car je vois bien que tu es déçu. Tu es si sensible ! Mais il y aura toujours des idiots sur terre pour dire et faire n’importe quoi. Laisse les dire, n’écoute pas et fait ce qui te plait !
    Bisous
    Lina

  2. christina dit :

    coucou ma Coquinoute,
    là je ne suis pas d’accord avec toi..;d’une tu as puni les enfants de ta présence alors qu’ils t’aiment ils ne sont pour rien là dedans..et de plus tu t’es puni toi même!! De plus tu as fait qu’elles elles voulaient elles doivent être très contentes!!!!

    Donc tu n’as rien à te reprocher, donc tu sors et tu profites de tes petits louveteaux, tu fais la mère Noel, et tu rentras le sourire à tes petits et à toi meme….et tu cloueras les becs à ses nanas….voilà

    Arrête de te punir!! bon sang, fais l’indifférente envers ces nanas plus tu réagis plus elles jubiles…donc fait mines de rien elles ne seront que plus vexer!!

    je te fais de gros bisous ma Coquinoute

    tu as le coeur sur la main, et tu sais quoi JE T’AIME

    à bientot Christina

  3. Ho FANETTE,

    Ce que j’aimerais que tes larmes se transforment en diamants, comme dans « la Belle et la Bête », ce très beau film de Cocteau !!!

    Si tu savais où je place l’humain [ ;) hors blogs que je fréquente, bien sûr] à l’échelle de mes horreurs, tu verrais que nous ne sommes pas très différents, sauf que j’ai réussi à m’endurcir et ne plus rien en attendre, ce qui me rend parfois cynique (ce dont je ne retire aucune fierté, mais que veux-tu !)…

    Les enfants ont ces choses que n’ont plus ces péronnelles qui te font chagrin : la pureté et l’innocence !
    Pour une journée où tu ne les auras pas vus, il reste toutes les autres de l’année (2012 en aura une de plus avec ces 366 jours).

    Lorsque le sage nous montre la lune, les imbéciles (dont elles sont) ne regarde que le doigt, tandis que les enfants admirent la splendeur céleste !
    La splendeur céleste, c’est la sincérité qu’ils voient en toi : c’est peut-être ça qui rend jalouses toutes ces médiocres qui n’en sont pas pourvues ?

    Bisous,

    Jean-Jacques.

    Dernière publication sur  : Adieu Manitas...

  4. Tony Yves dit :

    Alors là si tu le permets tu a été nulle moi on m’a toujours dit que c’est les plus gênée qui partent, tu n’aurais pas du te punir
    Bon weekend
    Bisous
    Tony Yves

  5. chamade1000 dit :

    Bonjour
    Il ne faut pas se laisser décourager par la bêtise des autres!!!
    Ton blog est dans le top des blogs : c’est bien non?
    Bises
    Francine

    Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°

  6. Oh, ma Fanette !
    Tu n’es pas du genre à laisser tomber !
    Ma devise est:  » il ne fallait pas m’inviter et si vous l’avez fait…et bien, il ne fallait pas me rencontrer  » !
    Tu es une mère Noël, à l’intérieur, et tous tes amis te voient ainsi. Alors si ces dames ne s’en sont pas rendues compte, les enfants eu ont ne les trompent pas ! Avec ou sans déguisement, te connaître c’est Noël,toute l’année !

    Gros bisous et…tu peux enlever ton bonnet !

    Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Livres publiés chez Editions L'Espérance

  7. binicaise dit :

    Tu ne penses pas que tu as puni Fanette mais peut être aussi les petits qui n’ont pas compris ton absence eux ne sont pas leurs mères , mais enfin c’est fait c’est fait.
    Tu ne changeras pas les jeunes mères qui imaginent parce qu’elles ont un enfant qu’elles ont enfanté la LUNE ……c’est la nouvelle génération j’avais une ancienne collègue notre ainée qui disait toujours cela avait rapport avec l’époque « ce n’est pas difficile de faire un enfant c’est de ne pas en faire qui est plus difficile  »
    Bonne journée ma Fanette trop sensible pour notre monde de brutes , bisous Jacqueline.

  8. Anne dit :

    Ah ces « Mesdames » !
    Un jour les masques tomberont…
    Pour l’instant, prends bien soin de toi !
    Bon samedi Fanette
    Bisous, Anne

  9. canelle49 dit :

    Bonjour ma Colinette,

    ne laisse pas la connerie des ces nanas te faire devenir différente, de plus, les enfants n’y sont pour rien, ne leur donne pas raison en tournant le dos, il y a toutes les autres qui t’aiment et qui savent t’apprécier, alors penses à celles qui sont bien et pas à ces 2 ou 3 c……….pardon d’être un peu vulgaire, mais la connerie ne doit pas t’atteindre toi, alors ma Colinette, fait comme si elles n’existaient pas, sinon tu sais quoi ? Et bien elles auront gagnés……………….

    Pour que qq n’existe pas, cesse de le regarder et cesse surtout de parler d’elles, elles ne méritent que mépris et ignorance et je suis bien certaine qu’elles doivent regretter la Fanette qui leur offrait son amitié sans conditions, ce que je pourrais espérer c’est qu’en cette période de Noël elles aient l’intelligence du coeur qui revient et qu’elles viennent à toi………….

    gros bisous ma Colinette et n’oublies jamais que les larmes sont trop précieuses pour les offrir à n’importe qui…………

    Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  10. heleanne27 dit :

    Oh! fanette
    Il ne faut pas te faire tant de misères pour ces femmes ! allons
    Fais ce que tu as envie de faire « sacrée Mère Noël »
    Tu les ignores
    Bisous

    Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...