IL Y A DES JOURS

Posté par FANETTE le 1 décembre 2011

Avec et des jours sans. Alors que ce soit avec ou sans de toute façon, pas le choix, il faut continuer ou se foutre une balle.

Donc même si parfois j’ai des jours sans, pas question de me mettre une balle :lol: imaginez un peu si je me ratais :lol: Bon je rigole, oui, mais des fois c’est vrai que l’idée m’effleure, même si je sais pertinemment bien que je ne passerais pas à l’acte, non pas par peur, mais surtout par conviction. Ça ira mieux demain que je me dis. Et le lendemain peut être des fois pire encore, mais pas grave.

Alors il y a aussi des jours dans la vie, ou il faut faire des choix, ha que je n’aime pas ces jours là :lol:

Et il y encore les jours regrets, oui, Moi mon petit moi, je regrette certaines choses. Notamment une qui me tient très très à coeur, mais qui n’est pas de mon fait, celle de n’être pas arrivée au bout de ce que je souhaitais, cette partie de ma vie qui m’aurait forcément rendue heureuse, parce que j’aime les gens, parce que même si je vis seule et que je m’y sens bien (je rigole) j’aime être entourée parfois. Alors oui je regrette de n’être pas allée au bout de …………………

Alors me direz-vous, mieux vaut des regrets que des remords, oui, je crois mais ce sont deux sentiments de toute façon que je n’aime pas.

4 Réponses à “IL Y A DES JOURS”

  1. ALAIN dit :

    Rien ne sert de regretter, ce qui est fait est fait !!!
    ARSENE GRISALI

  2. canelle49 dit :

    Re ma Colinette,

    Non, il vaut mieux avoir des remords, que des regrets, car, les regrets, sont des sentiments qui font qu’on se dit, j’ai raté qq chose et des si qui viennent nous embarquer dans des rêves non réalisés, mais on ne peut pas toujours faire ce dont on a envie, car, parfois, cela ne dépend pas de notre volonté et si cela dépend de qq d’autre, alors ni regrets, ni remords ne peuvent venir nous encombrer l’esprit.

    Maintenant, ma Colinette, on va se faire une soirée cam, car je vois que tu tombes une fois de plus dans cette foutue déprime du mois de décembre, alors ce soir apérosssssssssssssssssss et franche rigolade hein? Oui, hier soir, j’ai attendu un peu et mes petits yeux avaient une envie folle de faire dodo :lol: Tu sais comme je suis, un peu marmotte……………………oui oui je sais, tu vas me rétorquer non, beaucoup marmotte :lol:

    Gros bisous ma Colinette à +
    Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  3. heleanne27 dit :

    On a toujours des regrets ou des remords mais essayons de ne pas trop penser.Les souvenirs restent.
    la vie est précieuse !
    bizz
    Héléanne

    Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations

  4. Anne dit :

    Ni regrets, ni remords
    possible qu’à la mort ?
    Mais penser tout le temps
    Bonne surprise t’attend

    Tant qu’il y a de la vie
    il y a de l’espoir !

    Ta journée soit douce Fanette !
    Bisous, Anne

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...