C’EST LE JEU

Posté par FANETTE le 30 novembre 2011

http://www2.selection.ca/wordpower.html

Ha c’est quand même mieux aujourd’hui 100 %

5 Réponses à “C’EST LE JEU”

  1. « Re » bonjour FANETTE,

    100%, mais que notre bon JC ne s’en fasse pas : il m’est arrivé la même chose il n’y a pas si longtemps, juste à cause d’une lettre confondue avec une autre… :P

    Dernière publication sur  : Adieu Manitas...

  2. Tony Yves dit :