Posté par FANETTE le 30 novembre 2011
http://www2.selection.ca/wordpower.html
Ha c’est quand même mieux aujourd’hui 100 %
Cet article a été publié le Mercredi 30 novembre 2011 à 6:38 et est catégorisé sous ON JOUE.
Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le fil Flux des commentaires.
Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.
« Re » bonjour FANETTE,
100%, mais que notre bon JC ne s’en fasse pas : il m’est arrivé la même chose il n’y a pas si longtemps, juste à cause d’une lettre confondue avec une autre…
Dernière publication sur : Adieu Manitas...
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.