DIMANCHE FOLIE
Posté par FANETTE le 28 novembre 2011
Ce week-end j’étais toute seule, comme une grande, mon fils étant partie avec la voiture de maman voir sa copine en Bretagne. Alors j’ai flâné, j’ai traînassé, enfin je n’ai rien fait quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais, il m’a pris une idée complètement farfelue d’habitude, en me levant dimanche, au lieu de mes 2 sempiternels bols de café bien fort, histoire de me mettre en forme, j’ai décidé de m’avaler un bol de chocolat. Oui, vous savez le poulain, parce que, quand y en a pou l’un y en a pou l’autre (oui bon ça va, je sais, elle était facile celle là). Donc je vais vous dire : quand je me fais un chocolat (c’est une ou deux fois l’an) je mets au moins 3 grandes cuillères à soupe dans le fond du bol, je fais bouillir du lait et le verse sur cette poudre, hé oui. Et vous savez pourquoi ????? Parce que ce n’est pas tant le chocolat qui m’inspire, mais le fait d’aller chercher la poudre qui fond avec une cuillère hummmmmmmmmmmm, le pire c’est que je n’aime pas le chocolat, enfin je n’apprécie plus.
Et, le midi, une autre idée complètement dingue. Je savais qu’il me restait une boite de foie gras , alors vous devinez quoi ? Hé oui j’ai sorti le toasteur et j’ai grillé du pain de mie et me suis enfilée 6 tranches de pain de mie-foie gras, le tout accompagné d’un verre de Jurançon, moi qui ne bois pas.
Alors j’ai pensé à toi ma douce amie, toi qui n’aime pas le foie gras, et à chaque tranche de pain que je mangeais, je me disais hummmmmmmmmm tu ne sais pas ce que tu perds ma Chipounette
Quand je vous dis qu’il ne faut pas me laisser toute seule
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.