DIMANCHE FOLIE

Posté par FANETTE le 28 novembre 2011

 Image de prévisualisation YouTube

Ce week-end j’étais toute seule, comme une grande, mon fils étant partie avec la voiture de maman voir sa copine en Bretagne. Alors j’ai flâné, j’ai traînassé, enfin je n’ai rien fait quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais, il m’a pris une idée complètement farfelue d’habitude, en me levant dimanche, au lieu de mes 2 sempiternels bols de café bien fort, histoire de me mettre en forme, j’ai décidé de m’avaler un bol de chocolat. Oui, vous savez le poulain, parce que, quand y en a pou l’un y en a pou l’autre :lol: (oui bon ça va, je sais, elle était facile celle là). Donc je vais vous dire : quand je me fais un chocolat (c’est une ou deux fois l’an) je mets au moins 3 grandes cuillères à soupe dans le fond du bol, je fais bouillir du lait et le verse sur cette poudre,  hé oui. Et vous savez pourquoi ????? Parce que ce n’est pas tant le chocolat qui m’inspire, mais le fait d’aller chercher la poudre qui fond avec une cuillère hummmmmmmmmmmm, le pire c’est que je n’aime pas le chocolat, enfin je n’apprécie plus.

Et, le midi, une autre idée complètement dingue. Je savais qu’il me restait une boite de foie gras :lol: , alors vous devinez quoi ? Hé oui j’ai sorti le toasteur et j’ai grillé du pain de mie et me suis enfilée 6 tranches de pain de mie-foie gras, le tout accompagné d’un verre de Jurançon, :lol: moi qui ne bois pas.

Alors j’ai pensé à toi ma douce amie, toi qui n’aime pas le foie gras, et à chaque tranche de pain que je mangeais, je me disais hummmmmmmmmm tu ne sais pas ce que tu perds ma Chipounette :lol:

Quand je vous dis qu’il ne faut pas me laisser toute seule :lol: emoticone

10 Réponses à “DIMANCHE FOLIE”

  1. sandrasbz dit :

    Coucou ma Fanette,

    Mdr… gourmandise quand tu nous tiens ! Moi, je me suis enfilé une boite de macarons cet après midi… Ils ont disparu en moins d’une heure ! ^^ Maintenant, j’ai une tablette de chocolat noir qui me fait de l’oeil… je ne sais pas si je vais résister !
    Je t’embrasse très fort,

    Sandra

  2. Tony Yves dit :

    Bonne soirée Fanette
    Bisous
    Tony Yves

  3. Tony Yves dit :

    Encore une chance que tu n’ais pas fumé toute les kraven A

  4. ALAIN dit :

    Au moins, c’est un petit dimanche surprise !!!
    ARSENE GRISALI

  5. Bea dit :

    tu as bien raison de te faire plaisir , faut pas se laisser abattre ;-)

  6. binicaise dit :

    Je pense qu’effectivement il vaut mieux eviter de te laisser seule, bien que comme pour tout c’est aussi la nouveauté du jour qui a fait que tu te sois laisser aller à ce repas original.Le fois gras j’aime mais juste un peu je ne supporte pas la quantité…
    Bonne journée bises Jacqueline

  7. jcn54 dit :

    Ah les petits plaisirs de la vie, comme tu as eu raison ma Fanette…
    Bisous, bon début de semaine.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  8. le Pierrot dit :

    Quelle gourmande tu fais, et bien entendu, tu en parles quand la bouteille de jurançon est vide, n’est-ce pas ? j’aurai bien aimer participer à tes folies culinaires, mouâ !

  9. canelle49 dit :

    Coucou ma Colinette,

    Comme tu as raison de te faire plaisir, bon pour le foie gras …………berk, >:lol: mais pour le jurançon là je n’aurai pas dit non hihihi….

    Je te fais des gros bisous

    Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  10. heleanne27 dit :

    Bonjour Fanette
    C’est bien ça ! hein ! quand on est seule ! on en fait des choses!
    Eh !y a pas de mal à se faire du bien !
    mais moi j’aurai mis du Kirsch dans le chocolat.
    Le foie gras(de Normandie ?) fait avec du bon lait ? Non ! j’plaisante,je suis déjà bourrée ce matin avec ton Jurançon mais je préfère « Vendanges Tardives « mais ça revient au même.
    Bon sois raisonnable ! attends on approche des fêtes
    bisous

    Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...