MAL ETRE

Posté par FANETTE le 14 novembre 2011

Ce matin, comme tous les jours d’ailleurs, je pense à mon fils, oui, Savinien, ce deuxième fils avec lequel j’étais si complice, celui qui était si près de moi, celui qui a presqu’un double à la maison (son dernier frère. Ce fils qui boude et qui par fierté, même dans des moments difficiles ne reviendra pas vers moi, j’en suis convaincue, puisque je suis pareille (oui sauf que moi je n’ai aucune rancune)

Ce fils, qui boude depuis si longtemps parce qu’il n’a pas une mère exemplaire. Ce fils qui a renié tout le monde de sa famille et qui dit ne pas avoir de famille justement. Ce fils qui, pourtant, a eu une petite fille à l’arrivée de l’été.

Oui, je pense à toi, qui ne veux plus me voir, ne pas avoir a faire à moi, ni aux autres membres de cette famille, toi qui n’en vois ma foi, que par ta belle famille, toi qui, un jour aura à répondre de tes agissements (enfin peut être). Je pense à toi tous les jours que Dieu me donne de vivre, et dans ces instants je donnerai je ne sais quoi pour ne plus vivre, parce qu’il est insupportable d’avoir 4 garçons et d’en savoir un quelque part en France qui ne veut plus dire à sa mère qu’il l’aime.

Image de prévisualisation YouTube

3 Réponses à “MAL ETRE”

  1. canelle49 dit :

    Bonjour ma Colinette,

    dommage qu’il soit si têtu, il ne sais pas ce qu’il fait perdre à sa petite et le priver d’une grand-maman au grand coeur ce n’est pas aimer son enfant, s’il aimait sa fille, il ne ferait pas cela. Penser que les enfants ont besoin de leurs grands-parents et surtout, qu’être parent, n’est jamais facile et on a tous le droit à l’erreur, il apprendra tout cela lui aussi. Sa fille va grandir et qui sait si un jour elle ne va pas lui reprocher ce manque de sa grand-maman. Comme tu dis souvent, la roue tourne et ce qui peut arriver dans ton sens, peut arriver dans son sens…….

    Gros bisous ma Colinette, en tout les cas tu ne mérites pas cela!

    Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  2. ALAIN dit :

    Moi aussi j’ai 4 garçons qui m’ont 7 petits enfants, contrairement à toi, tout va bien !!!
    ARSENE GRISALI

  3. heleanne27 dit :

    Bonjour Fanette
    Oh là !ça commence bien .
    Très triste de lire cela , moi aussi j’ai des garçons.
    Difficile certainement de supporter cela .Mais bon il va sans aucun doute un jour revenir à de meilleurs sentiments ,tu sais en vieillissant et en étant papa lui même il va comprendre bien des choses.
    On ne peut ne pas aimer une maman !
    Courage
    Héléanne

    Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...