ELLE COURT ELLE COURT
Posté par FANETTE le 13 octobre 2011
Non pas la banlieue, , mais la Fanette. Mardi après midi, normalement, carglass devait me réparer la lunette arrière de l’espace du papa des jumeaux, mais voilà c’était sans compter sur l’erreur de couleur du verre. Alors, pour le coup, le rendez vous est reporté à ce matin 9h15, juste après ma vacation.
Hier, rendez vous chez le dentiste pour ma petite-fille, je me lève comme si j’allais bosser, je sors d’abord ma voiture, ensuite mes encombrants (ouf heureusement, ils arrivaient pour les ramasser ), mais avant de sortir ma voiture du garage il fallait que j’enlève l’espace, ensuite ma voiture, puis refermer le garage et remettre l’espace en marche arrière.
Bon me voilà douchée, habillée, et prête à partir. J’arrive, mes petites filles étaient prêtes, bon pour une fois je ne cours pas pour le dentiste, je suis partie suffisamment à l’avance pour ne pas avoir à courir. Je traverse Ifs, Fleury et Caen pour arriver en centre ville, pour une fois je mets des sous dans le parc mètre, ho pas beaucoup, juste pour 10 mn, nous voilà arrivées chez le dentiste pour nous entendre dire qu’il était souffrant et qu’on avait essayer de prévenir la maman, mais le numéro n’était pas bon. Bon bref, les 50 ctm pour 10 mn devaient être un signe.
J’en profite pour aller repérer ou est l’appartement que mon fils vient d’acheter, parce que l’ »après midi il faut y revenir pour faire brancher l’électricité.
Je vais pour rentrer à la maison. Ha oui c’est vrai il faut acheter du pain et des petits pois pour les filles qui veulent en manger. Bon je reprends la rue que j’empreinte d’habitude, Mince, barrée à presqu’arrivée chez moi, bon allez demi-tour, on fait un gâteau avec les filles, et puis tout à coup je me rends compte qu’il est temps de faire à manger, c’est parti, oui mais, évidemment le téléphone n’arrête pas : Françoise tu n’as pas si, Françoise tu peux m’emmener là, Françoise es tu là tantôt grrrrrrrrrrrrr mais vous ne voyez pas que je suis pressée ?????????
Bon je finis par réussir à mettre les filles à table, la grande mange, la petite ne veut rien savoir, Tant pis plus le temps, t’inquiètes pas ma minette Mamy ne court pas, elle rattrape
. Ca y est nous re voilà parties chez mon fils, on attend un peu et ouf pas trop longtemps car les filles sont excitées
Retour à la maison, non, non je n’ai pas oublié que tout était bouché. Dans la soirée, les douches des deux nanas avant de les ramerer chez leur maman
Aujourd’hui, c’est reparti, boulot, ensuite re rendez-vous chez carglass, entre deux je passe à la pharmacie chercher le reste de mes médicaments, après je retourne chez carglass et ensuite cet après midi à Dives sur mer chercher ma petite lycéenne. pioooooouuuuuuuu c’est quand que la semaine se termine
Je vous l’avais bien dit : quand je commence la semaine comme ça, en principe c’est parti pour le restant de la semaine
Rien qu’a te lire, j’en suis essoufflé (rire)
Bonsoir La Fanette ! Eh oui, il y a des semaines comme ça où on n’a qu’une envie, c’est d’arriver à la fin !
Bonne soirée.
Bisous
Lina
ouf … je suis fatiguée rien que de lire
Eh bin bin, quelle vie tu as !!!
ARSENE GRISALI
coucou ma Coquinoute,
en effet c’est pas il court il court le furet….mais elle court elle court notre Fanette….gros sourire….je te souhaite un bon courage et fais attention au radar à force de courir tu pourrais etre en excès….gros sourire bonne journée ma Coquinoute bisous Christina
Tu peux être fière de toi, tu m’as fatigué ce matin… (sourire=
Bisous.
JC
Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges
Quelle course !
Faut se réconforter
en pensant à la santé
car parait-il c’est bon
de s’activer tout le temps
Bon jeudi Fanette
Bisous, Anne
Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...
Hou la la françoise, j’espère que tu as des patins à roulettes, car ça file vite chez toi dis donc…prends le temps de respirer, tu sais bien que c’est important, non ? allez, embraye la première, et cours vite chez carglass, moi, je file aussi à la pharmacie, ben oui, besoin de keke bricoles…bise et bonne journée…
Cours Fanette, cours !
Sur la ligne de départ de cette journée, tu y trouveras un gros bisou…il est pour toi !
Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Livres publiés chez Editions L'Espérance