• Accueil
  • > Archives pour septembre 2011

BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE

Posté par FANETTE le 29 septembre 2011

BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE dans BONJOUR vwly2tn9

Publié dans BONJOUR | 3 Commentaires »

CHAT PAS DE POT

Posté par FANETTE le 29 septembre 2011

http://www2.selection.ca/wordpower.html

Oup’s 40 % ce matin, bon bonne nuit je vais me recoucher :lol:

Publié dans ON JOUE | 2 Commentaires »

RHO LE CHAT MAUX

Posté par FANETTE le 28 septembre 2011

Hé oui à minuit quand j’ai fermé mes volets, Monsieur Elliot s’est fait la tire, alors j’ai pris ma lampe et me voilà partie à sa recherche. Au même endroit que d’habitude, je prend mes croquettes dans la gamelle et me voilà à longer le grillage

Bon c’est sûre que certaines et certains vont rire parce qu’en imaginant le plan je ris aussi. Je suis en djellabah sans manches, vous comprendrez pourquoi plus tard. J’ai enlevé le foutu pansement de ma jambe pour que la plaie sèche un peu, et j’ai aux pieds des shleks ouvertes d’été, pas mes sabots comme d’habitude.

Donc je longe le grillage, mais les herbes sont hautes, et il y a des orties. J’appelle mon gros pépère qui pour une fois ne s’échappe pas plus loin (bin oui il fait un peu nuit hein et à cette heure il est confortablement installé sur mon lit habituellement), mais il est quand même 4 maisons plus loin, et, la 4ème il y a un super beau rosier qui n’a pas été taillé à l’extérieur de la maison, donc je vous laisse imaginer le truc. Oui, mais, dans le noir, allant chercher un chat, allez voir si vous êtes accroché ou pas !!!!!!!!!

Donc j’ai récupéré mon chat, j’ai les jambes et les pieds en feu à cause des orties, même après du vinaigre, et la tête et les bras tout égratignés par les épines et branches de rosiers

Elle est pas belle la vie

Publié dans ELLIOT | 9 Commentaires »

IL Y A

Posté par FANETTE le 28 septembre 2011

Il y a de la place pour tout le monde dans mon coeur, dans mon chez moi. Même pour les boudeurs et les boudeuses, même pour les menteurs et les menteuses, aussi pour les imbu(e)s de leur personne, les égoïstes, les « mieux que tout le monde »,les critiqueur(ses).

Il y a de la place aussi pour les femmes de ménage et les PDG, les ouvriers et les contremaîtres, les enfants et les adultes, les manuels et les intellos.

Il y a de la place encore pour les africain(e)s, les arabes, les asiatiques, les catho, les protestants, les juifs, les musulmans, les bouddhistes, les hommes, les femmes,les enfants, les bien portants, les maigres, les « en pleine forme » , les handicapés

Il y a de la place pour tous ces gens, oui, et vous savez pourquoi ????? Non ?????? Alors je vais vous dire !!!!!!!!!!!!!!!

Tout bêtement parce que le monde tourne avec tous ces gens, justement. Parce qu’on n’est rien sans les autres, parce qu’on apprend de l’autre, toujours.

Voilà ma philosophie de vie, et si vous n’avez pas compris, alors entrez, je vous expliquerais

Le patron n’est rien sans l’ouvrier, mais l’ouvrier n’est rien sans le patron. Les parents ne sont rien sans les enfants, mais les enfants ne sont rien sans leurs parents  et on pourrait aller encore très loin comme ça, vous voyez !!!!! Vous commencez à me comprendre . Comment aimeriez, vous, l’été, s’il n’y avait pas d’hivers, comment pourriez vous apprécier le bonheur si le malheur n’existait pas ????

Image de prévisualisation YouTube

Publié dans REFLEXIONS | 4 Commentaires »

A QUOI CA SERT

Posté par FANETTE le 28 septembre 2011

A quoi sert un téléphone portable, ou appelé ailleurs Natel, Gsm, ou autre nom donné à cette merveille de modernité ???? Oui je sais vous allez me répondre à téléphoner ou recevoir des appels :lol:

Mais outre cette fonction première associée à l’appareil photo, l’écoute de musique et j’en passe et des meilleurs, ce petit objet sympa tout plein (dommage il ne fait encore pas le ménage) sert aussi à se donner de la contenance.

Oui, oui, quand on est mal à l’aise quelque part, vous sortez votre téléphone et regardez vos messages, ou téléphonez à votre copine voir ce qu’elle fait, ou elle est, ça vous donne cet air de ne pas faire attention aux autres :lol: de les ignorer :lol:

Pour ma part il me sert à me donner l’heure en ce moment au boulot, hé oui je n’ai plus de montre

Comme quoi !!!!!!! Jusqu’ou ira la bêtise humaine

A QUOI CA SERT dans ON RIT Mailing-sms-telephone-portable

Publié dans ON RIT, REFLEXIONS | 3 Commentaires »

TETE A ????? CHAPEAUX

Posté par FANETTE le 28 septembre 2011

http://www2.selection.ca/wordpower.html

60 %  décidemment la chapska me donnera bien du soucis et le gibus aussi

Publié dans ON JOUE | 3 Commentaires »

SUPER C’EST MERCREDI

Posté par FANETTE le 28 septembre 2011

Et on va le commencer par le dentiste pour ma petite fille

SUPER C'EST MERCREDI dans BONJOUR 5577552

Publié dans BONJOUR | 5 Commentaires »

IL EST

Posté par FANETTE le 27 septembre 2011

Il est des fois dans la vie
Ou savoir dire « oui »
Même si je n’ai pas envie
Mon coeur s’en réjouit

Il est des fois dans la vie
Ou juste le mot « non »
Dans ma bouche est un juron

Et pourtant je sais
Comment les gens sont
Ils profitent c’est vrai
D’un caractère bon

Comme je dis souvent
Mon coeur, lui, est grand
Et ce n’est pas les méchants
Qui m’empêcheront
D’aimer tant et tant

IL EST dans DIVERS dyn005_original_500_375_pjpeg_2549680_575fa476f8335291f5a2c7dbd83896ab

Publié dans DIVERS | 4 Commentaires »

CHAPEAU MADAME CASQUETTE

Posté par FANETTE le 27 septembre 2011

http://www2.selection.ca/wordpower.html

100 %

Publié dans ON JOUE | 3 Commentaires »

BON MARDI

Posté par FANETTE le 27 septembre 2011

BON MARDI  dans BONJOUR 8a2c003c

Publié dans BONJOUR | 4 Commentaires »

12345...12
 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...