ALORS CETTE RENTREE

Posté par FANETTE le 6 septembre 2011

Et voilà, elle est faite, au départ sous quelques rayons de soleil, presque pour nous faire regretter ce temps de vacances. Mais ensuite une fois les enfants rentrés dans leur classe, la pluie s’est mise à tomber et évidemment je me suis faite mouillée, comme pour dire : « ça y est te voilà repartie », oui mais combien de temps encore ???

Parce que cette rentrée est à l’image que je m’en étais faite. J’appréhendais, je n’avais plus envie, et j’avais bien raison encore une fois. Cette rentrée fut morose, sans cette ambiance bonne enfant d’antan, pleine de rancoeur

Cette rentrée n’est même plus à l’heure de la remise en question, mais à l’heure des certitudes. Mes ressentis ne me trompaient pas. J’ai enfin compris. Compris que tout vérité n’était pas bonne à dire, compris la « franchise », compris l’hypocrisie et surtout compris que de toute façon, la tolérance n’est pas de mise dans ce bas monde, l’intelligence non plus d’ailleurs.

Déçue ? Non même pas, juste réaliste avec une bonne claque dans la figure mais bon c’est la vie ma Lili 

Je ne suis ni amère, ni colère, juste ……………………à peine surprise par certaines réactions,  mais pas grave, c’est ce qu’on appelle la « convivialité » :lol:

Donc je vais faire mon boulot et rien de plus. Pour ce qui est de l’extra, et bien ma foi, on trouvera bien quelqu’un d’autre !!!!!!!!!!!!!!!! N’est ce pas ?

Mais ne me demandez pas de fermer ma bouche, même si …….., ça je ne le peux pas et ne le veux pas en plus, il parait que c’est comme ça qu’on avance :lol:

6 Réponses à “ALORS CETTE RENTREE”

  1. Tony Yves dit :

    Avec le temps qui sait ce qui sera ceux qui sont un jour boudés peuvent demains être reconnus et adulés
    Bonne nuit fanette
    bisous
    Tony Yves

  2. ALAIN dit :

    Faut faire avec !!!
    ARSENE GRISALI

  3. le Pierrot dit :

    Coucou la fanette, difficile cette rentrée ? allez ça va s’arranger, garde le sourire, c’est bien mieux ainsi…bise et bonne journée…

  4. lafianceedusoleil dit :

    coucou ma petite Fanette,
    Pour la rentrée, j’ai pu lire que ce n’est pas l’exaltation, je te comprends ma jolie. Bon courage ma petite Françoise que j’aime.
    Pour mon article, tu as tout compris. J’ai profité de l’occasion.
    Très bon mardi Fanette. Je t’embrasse

  5. canelle49 dit :

    Bonjour ma Colinette,

    Bon ben voilà quoi ! C’est fait cette rentrée……… Déçue je vois et à quoi tu t’attendais à être remerciée pour tout ce que tu as pu faire pour ces petasses qui se foutent pas mal de toi………… J’espère que maintenant tu sauras où sont tes vraies amies et pas celles qui n’ont fait que profiter de ta gentillesse, enfin, tu vois ma Colinette, dans le monde il y a les bons et les méchants et il vaut mieux être dans le camps des bons, non ?

    Alors lâche prise et ne cherche plus à tout prix d’avoir des explications ce n’est que remuer le couteau dans la plaie, ce n’est pas toi la perdante mais elles………..

    Gros bisous, ma Colinette

    Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  6. Bonjour Fanette,

    Ce qui est dehors…n’est plus dedans !

    Belle journée à toi et si tu ne peux plus parler…écris, moi je t’écouterai avec mes yeux !

    Gros bisous.

    ***

    Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Livres publiés chez Editions L'Espérance

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...