HIHI MIAOU MIAOU

Posté par FANETTE le 24 août 2011

Hé bé oui, ça y est je grimpe partout

HIHI MIAOU MIAOU  dans GOSPEL 100_1526

Publié dans GOSPEL | 4 Commentaires »

CA Y EST

Posté par FANETTE le 24 août 2011

l’est monté mon meuble et mon évier, mais ça fuit toujours encore un peu grrrrrrrrrr emoticone Va vraiment falloir que je trouve un plombier bien sympa qui pourrait me rallonger mon tuyau de vidange pfffffffffffffff

CA Y EST 100_1525

Publié dans Non classé | 4 Commentaires »

BON ANNIVE A TOI

Posté par FANETTE le 24 août 2011

Hé non t’inquiètes je n’ai pas oublié :lol: de toute façon je l’avais noté au cas ou……………… Alzhemer m’aurait fait une mauvaise blague

Alors voilà arrvé ton jour à toi aussi et tu es du signe de

BON ANNIVE A TOI dans ANNIVERSAIRE signe-astrologique-vierge

horoscope-vierge dans ANNIVERSAIRE

 

Quel est ton âge ???? Ca ne nous regarde pas !!!!! Peu importe ma foi !!!!!! Le principal c’est que tu sois un homme bon et plein de coeur

Tu aime faire la fête, alors

c’est parti danseuse-french-cancan

confre10

Mon Dieu que votre volonté soit fête (Frédérique DARD)

On boit un coup hein ????

my200410

Bon allez on va se balader là

 

Chine

visiter quelques monuments

Taj_Mahal

je vais t’inscrire aussi à Masterchef :lol:

poulet10

Bon allez j’arrête mes cooooooooonneries je viens ici te souhaite un

big6570

qbc6v6n0

473816-159e24

joyeux-anniversaire-bonne-bon-anniversaire-img

119303Coupes_20de_20champagne_20anim_C3_A9es_20__20Joyeux_20Anniversaire

Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s’en éclaire !!!

(Henri de Montherlant)

Publié dans ANNIVERSAIRE | 2 Commentaires »

JOUONS ENSEMBLE

Posté par FANETTE le 24 août 2011

http://www2.selection.ca/wordpower.html

100 % facile ce matin

Publié dans ON JOUE | 3 Commentaires »

BONNE JOURNEE

Posté par FANETTE le 24 août 2011

BONNE JOURNEE dans BONJOUR c8405ce4

Publié dans BONJOUR | 4 Commentaires »

QUAND ????

Posté par FANETTE le 23 août 2011

 Gospel a décidé d’empêcher Diégo de dormir voilà ce que ça donne

 

QUAND ???? dans DIEGO caen-249

 Ou justement quand il dort avec lui

caen-250 dans GOSPEL

 Quand il regarde la télé !!!!!!!!!!!! Et là j’ai très peur à mon écran

caen-251

 Trèèèèèèèèèèèèèsssssssssssss attentionné le chaton !!!!!!!!!!! :lol:

caen-252

Quand il fait la sourde oreille

caen-253

Publié dans DIEGO, GOSPEL | 7 Commentaires »

LE JEU

Posté par FANETTE le 23 août 2011

http://www2.selection.ca/wordpower.html

80 % gourd m’a eu ce matin pas cliqué la réponse qui me venait à l’esprit

Publié dans ON JOUE | 2 Commentaires »

BONNE JOURNEE DE MARDI

Posté par FANETTE le 23 août 2011

BONNE JOURNEE DE MARDI  dans BONJOUR t4rw6svs

Publié dans BONJOUR | 3 Commentaires »

ALLEZ ON JOUE

Posté par FANETTE le 22 août 2011

http://www2.selection.ca/wordpower.html

100 % ce matin pas très difficile

Publié dans ON JOUE | 5 Commentaires »

BONNE JOURNEE

Posté par FANETTE le 22 août 2011

BONNE JOURNEE dans BONJOUR 1904892401_1

Publié dans BONJOUR | 7 Commentaires »

123456...13
 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...