BILAN PAS GLORIEUX
Posté par FANETTE le 24 août 2011
Deux mois de vacances et il m’en faudrait presqu’un de plus pour pouvoir me calmer de tous mes déboires qui continuent
Un peu ça va mais quand ça s’accumule ça commence à bien faire. Entre la perte des papiers de la voiture de mon fils, mon enfoncement de ma jambe sur la structure de la serre d’ou il en résulte un trou qui a un mal de chien à se refermer, mon vorwerk qui crame, l’invasion de puces sur les animaux, la machine à laver qui se fiche en panne, puis ensuite qui fuit, les branchements de l’évier qui ne vont pas comme je veux, le clavier d’ordinateur neuf qui écrit quand il a le temps donc je met 3 ans à écrire deux phrases, mon fils qui casse son unique clé de serrure de portière de voiture, là je sature grave.
Sans compter tous mes soucis perso et ma tête qui marche à l’envers. Il fallait bien que je la pique cette foutue crise de nerfs qui menaçait depuis un moment et je suis bien avancée maintenant j’ai tout cassé, c est malin
Oui parce qu’une panne ou un mauvais truc qui arrive de temps en temps, même si ça énerve, passe encore, mais là c’est la série,alors RAS LE BOL
Coucou fanette
Je comprends que tu puisses saturer…mais que faire à part gérer lorsque le pépin arrive.
Peut être que ce petit coup de gueule t’aura déjà fait du bien
bonne fin de journée à toi
Béa
ma petite Fanette,
fallait venir avec moi à Chicago, à condition que tu aimes la chaleur, tu aurais vu la vie en rose.
Après la pluie, le beau temps ma jolie, faut y croire. Bon jeudi. Kiss
re ma Colinette,
ah lala, toi alors, tu sais quoi, il faut que tu apprennes la « swissatitude » et tu verras comme tout vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lennnnnnnnnnnnnnntement mais suuuuuuuuuurement, y a pas le feu au lac nom de nom !
Bisous ma Colinette, Helene
Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !
hello fanette
comme je te comprends
le ras la casquette général
le marre et pas (about)
le fond du chaudron qui fuit.
bref y en a marre….
moi z’aussi, un mois et demi dingue, mais oui dans ce trou, ce gouffre sans fond, une douce et lumineuse bonne nouvelle est venue emplir notre coeur à josé et moi.
nous allons être grand-père et grand-mère, la joie!!!
j’ai déjà acheté des bricoles lol, et je vais en faire, mdr, je suis très heureuse et cela malgré tout ce qui nous arrive. tiens aujourd’hui si j’avais eu ton adresse je serais passé avec mon amie, te dire bonjour et prendre un café, on serais venue avec les petits gâteaux, mais bon, un jour peut être!!! bonne nuitée à toi, et n’oublie pas, dans chaque trou noir, il y a une lumière toute petite certes, mais elle réchauffe le coeur, courage à toi.bises amicales. yvette.
Dernière publication sur Nouvelliste. : Encore une fois!