PLUS ENVIE

Posté par FANETTE le 17 août 2011

Image de prévisualisation YouTube 

Et voilà 7 h debout ce matin, après une nuit d’enfer. Je comprends mieux pourquoi je dis que mon lit est mon pire ennemi, et pourquoi je traîne à me coucher. Pourtant cette nuit ma Chipounette était fatiguée donc est allée se coucher de bonne heure mais moi je me suis installée dans mon canapé, j’ai joué avec les chats, et j’ai zappé, zappé et encore zappé. Bin oui parce qu’en plus la télé c’est pas ça.

Et puis, bientôt la rentrée, je devrais être contente, mais non, même pas …………………L’an dernier non plus je n’avais pas envie de reprendre, mais pour d’autres raisons. Là, pas de raison particulière,  j’en ai juste marre, c’est tout. Pas envie d’aller m’emme…………… à faire traverser du monde, qui, de toute façon n’en n’a rien à faire.  Pas envie de repartir dans des grands BONJOUR comme je fais à chaque fin de vacances, puisque les enfants ont oublié ce petit mot magique. Pas envie non plus, de retrouver toutes ces histoires de nanas (quelqu’elles soient) et qui m’empoisonnent la vie à vouloir que tout aille bien.

Et puis pas envie non plus de courir entre deux vacations puisque mon temps de présence sur place a été augmenté (25 mn par jour) mais pas le salaire (bin tiens tant qu’à faire) donc voilà ça fait un petit moment que ça me gave mais là, j’arrive à l’apothéose. Mais voilà il faut bien que je bosse pour pouvoir payer mes factures et j’aimais être avec les enfants et leur parent quand tout allait bien. Ma tête est retournée encore une fois et je ne sais plus comment y faire face. Alors on va aller bosser comme un robot, sans envie, sans motivation, sans même joie de vivre comme ce fut le cas ces dernières années.

Mais la vie est belle parait-il donc……………………. ALLEEEEEEEZZZZZZZZZ

4 Réponses à “PLUS ENVIE”

  1. Ben, je vois que c’est contagieux!!!
    mais on est vaccinées, non ???
    Bonne soirée, bonne nuit et bon demain
    Sincèrement et amicalement
    bizzzzzzzzzzz
    Tân

    Dernière publication sur chroniques variées : la nouvelle arche de Noé

  2. Bea dit :

    Coucou Fanette
    Moi j’ai déjà repris mais pas plus envie que toi !
    je joue desespérement à l’euro millions lol :-)
    passe une bonne fin de journée
    gros bisous
    Béa

  3. ALAIN dit :

    Un petit coup de bluzz ???
    ARSENE GRISALI

  4. canelle49 dit :

    Bonjour ma Colinette,

    voilà de la musique qui fait bouger et si chaque matin tu mettais cette musique et tu dansais, tu ferais sortir le raz le bol………….
    Bon, mainenant, regardons le positif, tu as fait de jolies choses tout ces temps chez toi. Tu as fait le tri, non seulement de tes souvenirs, mais de certains et certaines, donc maintenant, ne regarde plus celui ou celle que tu ne veux plus voir et tu verras comme ces gens sont vite oubliés. Tu as fait ce qu’il fallait pour savoir et comprendre, mais tout le monde n’a pas le coeur a donné des réponses. Tu sais ma Colinette, on peut se tromper lourdement sur certaines personnes et alors, une fois que l’on a compris, il faut tourner la page; car ces personnes ne valent pas la peine que tu pleures sur elles !

    Voilà, une fois de plus, je dit peut-être les choses comme je pense, mais a force de te voir te détruire pour rien, j’en ai marre moi, de te voir comme cela. Alors réagis bon sang de bois ! Ne laisse jamais plus personne te faire du mal et tu sais comment ? Le conseil que je vais te donner est très difficile à appliquer, mais il faut le faire et c’est, PENSE à TOI, ce n’est pas de l’égoïsme, non, mais tu as le droit comme tout le monde de voir le soleil briller dans ta vie. Tant que tu feras pour les autres ce que tu ne fais pas pour toi, alors le soleil ira ailleur!

    Je t’aime ma Colinette et tu sais bien que l’avenir peut être merveilleux. Il suffira d’y penser et de faire en sorte que cela arrive. A deux on se sent plus fortes et si tu acceptes mon aide, on va y arriver……………

    Gros bisous, Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...