CA Y EST

Posté par FANETTE le 16 août 2011

C’est fini pour de bon cette fois !!!!!!!!!

La page du livre de l’association « La Courte Echelle » vient d’être tournée, je viens de fermer définitivement ce livre en faisant le tri de ma vie. Même s’il est sûr que je regretterai toujours cette décision, il n’en est pas moins sûr que je ne pouvais continuer comme cela

Alors m’est venu une autre idée en mettant le mot FIN à cet épisode de ma vie. Et siiiiiiiiiii je remontais une association. Et si je repartais dans ces projets complètement fous mais tellement « jouissifs ». Ha oui, tiens, c’est une idée ça. Oui mais ou ?????? Alors là la question ne se pose même pas, c’est ici, dans mon fief, oui, oui.

Mais une autre idée me tarabuste aussi en ce moment. J’ai pour vague projet (à réfléchir) de partir ailleurs, dans cet ailleurs la bas du côté des montagnes, (oui j’ai dû être Suissesse dans une autre vie moi :lol: ), puisque de toute façon ici plus rien ne m’attache et que je ne manquerai donc à personne. Et pour le coup, pourquoi ne pas monter une association pour les jeunes Suisses, un truc d’échange entre pays par exemple.

Bon dis Fanette !!!!!!!!! T’arrêtes de rêver là !!!!!!!!! Parce que tu ne sais même pas comment elles fonctionnent les asso là bas, alors déjà, commence à te renseigner hein :lol:

Dites mes 3-’4 visiteurs Suisses vous voulez pas me renseigner vous hein

Oui, oui, je sais, je suis complètement barrée moi

4 Réponses à “CA Y EST”

  1. ALAIN dit :

    Tu peux très bien créer ton asso en France en y incluant des membres suisses, ça se fait couramment, il n’y a que l’objet (le but) qui importe !!!
    ARSENE GRISALI

  2. oholibama dit :

    fonce fanette
    si tu as des amies suisse ils ou elles pourront déjà te donner un aperçu du fonctionnement de leur ville.
    après les détails se feront au fur et à mesure, pèse bien le pour et le contre.
    car malgré ce que l’on pense parfois, on a des gens qui nous aiment de loin peut être mais qui risque de réagir vivement à ton idée! mais si ton coeur veut vivre un ailleurs alors si tu te sent la force, fonce.
    un gros poutou.

    Dernière publication sur Nouvelliste. : koan Zen.

  3. sandrasbz dit :

    Coucou ma Fanette,

    Je trouve que cette idée géniale : fonce ma Fanette ! Avec l’aide d’Hélène, vous allez nous monter une assoc’ d’enfer! Gros gros bisous ensoleillés (il fait super beau chez moi, je t’envoie des rayons),

    Sandra

  4. canelle49 dit :

    Bonjour ma Colinette,

    et si simplement déjà tu pensais à un jumelage entre ta ville et la mienne ? Bon je suis barrée aussi de temps en temps, mais après tout ne serait-ce pas une idée de gémie que d’avoir Yverdon-les Bains et Caen qui seraient jumelées ? Après comment se fait une association ici, je ne le sais pas plus que toi, mais j’ai des gens qui peuvent me renseigner, par contre, il ne manque déjà pas d’associations de toutes sortes, donc il faudrait penser à celle qui n’existerait pas et j’ai pensé à quelque chose qui concerne les personnes âgées, et oui, tu le sais, j’ai toujours eu un faible pour les vieux, moi, alors je pense à eux tout simplement et surtout à tous ceux qui sont seuls et n’ont plus de famille…………Enfin j’arrête là je t’en dirais plus de vive voix, voilà quoi ! :lol:
    Gros bisous ma Colinette à +

    Helene

    ——————————
    Un jumelage Yverdon-les-Bains – Caen ?????? Mais n’est-ce pas déjà le cas ????? :lol:



    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...