C’EST L’HEURE !!!!!!!!!

Posté par FANETTE le 5 août 2011

Bé oui mes chats ne mangent pas que des croquettes. Déjà pour leur poil et puis imaginez vous manger toujours la même chose hein , en plus ça peut abimer un peu les  reins les croquettes !!!!!!!!! Donc je leur donne de temps en temps de la nourriture « humide ». Ils adooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeennnntttttttttt : la preuve, il n’y a qu’à voir le bazard sur la table et ça ne les empêche pas de se régaler :lol:

C'EST L'HEURE !!!!!!!!! dans DIEGO caen-238

caen-239 dans ELLIOT

 

4 Réponses à “C’EST L’HEURE !!!!!!!!!”

  1. ALAIN dit :

    Ils ont bon appétît, dis donc !!!
    ARSENE GRISALI

  2. binicaise dit :

    Ton titre du rire aux larmes c’est un peu le destin de chacune il faut essayer que les rires remplacent les larmes et vivre chaque instant de bonheur avec intensité .
    Bonne journée ma Fanette aujourd’hui tu vas rire uniquement . Bisous Jacqueline

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  3. canelle49 dit :

    Re ma Colinette,

    Le bonheur n’est-il pas dans cette maison avec tous ces animaux heureux? Finalement c’est quoi le bonheur ? Toutes les petites choses que l’on vit, tous les petits bonheur mis bouts à bouts, font le bonheur, laisse ton passé s’en aller doucement et tu sais quoi on arrive à le regarder sereinement ce passé, si la rancoeurs disparaît de notre coeur. Tant que l’on a pas régler ses comptes avec le passé on n’avance pas. Alors ma Colinette il y a un très bonne solution pour régler ses comptes et c’est de prendre la plume pas besoin de les mettre à tous vents sur un blog, même pas, mais écrire et sortir tout ce qui te fait encore souffrir au point de ne vivre que dans le passé. Tu vois ma Colinette je ne vivais que trop le futur pour vivre mon présent, toi tu vis trop ton passé pour vivre ton présent, alors si moi j’ai pu changer, si beaucoup ont pu changé, toi tu peux changer, il n’y a pas de raison que cela en soit autrement, mais il faut un petit ingrédient que personne ne peut d’offrir et c’est, le vouloir, tant que tu va te complaire dans le passé personne ne pourra rien n’y changer.

    Quelqu’un m’a dit un jour, on peut dire et faire tout ce que l’on peut pour aider une personne, mais cela doit venir d’elle, le pouvoir de changer le cours de sa vie. J’ai compris ce jour-là ce que voulait dire cette citation, aide-toi le ciel t’aidera……………….

    Bisous ma Colinette

    Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  4. jcn54 dit :

    Quel appétit !
    J’aperçois le cousin de Caramel !
    Bisous ma Fanette.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...