A TOI

Posté par FANETTE le 23 juillet 2011

Qui, je le sais passe par ici de temps en temps. Que tu te fiches de moi, passe encore, j’ai l’habitude qu’on se paie ma tête et si ça permet de fiche la paix aux autres pourquoi pas !!!!!

Mais que tu n’ai même pas la décence, ni le courage de répondre à une amie qui essaie de te joindre pour se réconcilier avec toi, là ça me fiche les boules. Et ça me met dans un état bizarre puisque je suis la cause de toute cette foutue débandade.

Alors ne prends pas contact avec moi ok!!!!!!!!!!!! Mais au moins essaies de reprendre contact avec cette personne, que t’a t’elle fait elle ???? Rien.  Vous vous entendiez si bien !!!!!!!!!!!!!! Laisses ta fierté de côté et ne laisses pas tes proches te dicter ta conduite (oui je sais tu ne vas pas aimer, mais peu importe). Je crois et suis même sûre que tu as un coeur GROS comme ça, alors ne laisses pas les choses se dégrader, ouvres le ce coeur pour écouter ce qu’elle a à te dire après tu feras ce que bon te semble. Elle est pleine de bonheur et je suis sûre qu’elle voudrait les partager avec toi !!!!!!!!!!!!

Bisous

2 Réponses à “A TOI”

  1. binicaise dit :

    J’ai cru lire que ce matin ce n’était pas la joie dans le coeur de Fanette , l’été est encore plus propice à la solitude que d’autres périodes, chacun va vers d’autres cieux les vacances les vacances …….mais tu sais que sur les blogs tu as des ami(e)s qui pensent à toi. Bonne journée gentille Fanette bisous Jacqueline

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  2. canelle49 dit :

    Bonjour ma Colinette,

    Le silence est d’or, il est peut-être des moments dans la vie où il est temps d’ouvrir les yeux et cesser de se faire des illusions, tu vois ma Colinette, ne pas savoir est parfois plus douloureux que de savoir, alors pour moi c’est la parole qui est d’or. On ne peut pas tout à coup disparaître sans donner d’explications, la moindre des politesses dans la vie c’est de dire et d’expliquer pourquoi.
    Mais tu sais bien, toi, qu’amitié n’a pas le même sens pour tous. Tu vois ma Colinette même la fierté on peut la mettre de côté par amitié, mais surtout ne crois pas que c’est par ta faute que tout est arrivé, non, bien sûr que non. Il était claire que l’amitié a été moins forte que certaines mauvaises langues qui ont dû certainement dire des choses terribles pour en arriver là. Nous savons maintenant qui a fait tout ce mal et personne dans ce monde n’est à l’abri d’un retour de manivelle.

    La vie est bien trop courte pour s’embêter avec tout ceci, il ne reste plus qu’à mettre une croix sur le passé qui peut encore faire mal et se dire que le destin fait les choses, on ne peut rien contre ce qui est écrit.

    Bisous ma Colinette

    Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...