POURQUOI ???

Posté par FANETTE le 22 juillet 2011

Hier à la maison, quelqu’un m’a dit « mais comment tu fais pour être comme ça toi ??? Moi je n’y arrive pas  » – « Comme ça ? Comment ça comme ça ???? »

« Oui tu aide, tu as donné, et on te tourne le dos  » - »Oup’s !!!!! Mais non , c’est pas grave !!!!!! Tu sais je suis naturelle, je suis comme ça point final » « Oui je sais comme tu es, mais je me demande ou tu vas chercher cette force de caractère ? Comment tu fais pour ne pas péter les plombs ? Comment tu continues à donner « 

- « Hé bien je n’en sais rien si je donne tant que ça tout compte fait » - » Et puis c’est la vie c’est comme ça  »

Cette personne est très étonnée de ne pas me voir réagir aux différentes choses qui se passent autour de moi et dans ma vie.

Bon il faut dire que je suis un peu indifférente à tout cela moi :lol: Alors comme je dis : je suis comme je suis, je suis faite comme ça et voilà quoi

5 Réponses à “POURQUOI ???”

  1. canelle49 dit :

    Ma Colinette,
    tu ne peux pas dire que tous te tournent le dos, regarde un peu tous ces gens qui t’aiment, regarde un peu tous ces merveilleux commentaires, tu crois que ces gens-là comptent pour beurre…………….Non et non, ils sont là chaque jour pour toi, chaque jour ils te prouvent leur amitié, je sais, tu te dis, ce n’est que du virtuel et bien non, chaque personne qui passe chez toi a un coeur et c’est leur coeur qui les fait venir à toi, parce que tu es une belle personne emplie d’amour.

    Fais-toi confiance ma Colinette, tu peux être fière de la personne que tu es, alors ne dit plus jamais ce genre de chose, ceux qui t’ont tourné le dos n’étaient pas digne s de ton grand coeur………

    Je t’aime, ma Colinette, tu vois on s’est connue ici en virtuel, on a mis du temps, mais ce temps à bien fait les choses, on s’est vu en réalité et ce que nous avions ressenti ici s’est avéré dans la réalité, alors tu vois que le virtuel n’est pas si loin de la réalité et encore une fois, lis, relis encore tous les commentaires que tu reçois et tu comprendras que tu ne peux plus jamais dire que tous te tournent le dos…….

    Je te fais des gros bisous et je sais que tu pleures en ce moment, je sens que tu es triste, alors regarde un peu tous les gens qui sont autour de toi et qui t’aime sincèrement ne regarde plus les autres.

    Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  2. ALAIN dit :

    C’est bien, il faut savoir rester zen pour aider les autres et soi-même !!!
    En ce qui concerne « adoptez un arbre », le lien http://www.tree-nation.com ne passe pas par contre on y accéder directement dans la recherche Google, alors je ne comprends pas …….
    Bonne journée
    ARSENE GRISALI

  3. tissem dit :

    Je sais pourquoi tu es forte parce que tu sais qu’il y a toujours un retour de baton un jour ou l’autre quand on te fait du mal.
    Et quand tu aides les autres c’est sans arrière pensée, tu le fais c’est tout.
    VOILA.
    BISOUS

  4. anonyme dit :

    Tu es toi et on te changera pas hein….

  5. canelle56 dit :

    Bonjour Fanette , le hasard a mené mes pas jusque vers chez toi … je viens d’y trouver un monde riche en émotion et en partage , je vais continuer ma promenade dans tes allées
    Bonne journée à toi
    ——————-
    Alors bienvenue dans mon monde

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...