Posté par FANETTE le 11 juillet 2011
Heureux, vivons cachés. C’est une expression qui dit bien ce qu’elle veut dire, et j’en ai fait la malheureuse expérience, hein toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais cachés pouvons nous l’être vraiment ????? N’est ce pas le bonheur aussi que d’aimer LIBREMENT ?????
N’est ce pas bien non plus de partager un peu de son bonheur ???
Bon vous allez me dire mais qu’est ce qu’elle nous fait la fanette !!!!!!!!!! Je vous rassure, rien, je ne fais rien même pas un coup de gueule, rien, mais rien du tout. Juste des questions que je me pose, comme ça, au hasard de mes douches, en faisant le ménage, ou tout bêtement en ne faisant rien justement.
Oui oui la turbine tourne toujours à vitesse ultra rapide
Bon je ne vais rien partager puisque je n’aime pas hihihih et que ma foi ça m’étonnerait que j’en sois encore capable hihihihih
Publié dans DIVERS | 7 Commentaires »
Posté par FANETTE le 11 juillet 2011
Dis Fanette ! A quoi tu penses ?
- Au bilan de ma vie, qu’est ce que j’en ai fait ???? Rien du tout que des conneries
Dis Fanette ! Pourquoi tu pleures ?
- Je n’en sais rien, ou si, je ne le sais que trop !!!!!!!!!!!!
Dis Fanette ! C’est quoi l’amour ?
- C’est à moi que tu demandes ça ?
Dis Fanette ! Tu es heureuse ?
- Oui et non, tu sais tant pis
Dis Fanette ! Tu crois qu’il te lit ?
- Je ne sais pas ! Peut être que oui
Dis Fanette ? Tu crois qu’il pense à toi
- Ho non surement pas il m’a oublié je crois
Dis Fanette ! Et toi tu pense à lui ?
- Oui tout le temps mais tant pis
Dis Fanette ! Et lui la haut, il dit quoi ????
- Je ne sais pas, mais je croyais qu’il me protègerait moi
Publié dans COUP DE BLUES | 9 Commentaires »
Posté par FANETTE le 11 juillet 2011
Publié dans BONJOUR | 5 Commentaires »
Posté par FANETTE le 11 juillet 2011
Publié dans ON JOUE | 4 Commentaires »