ON COMMENCE PAR LUNDI

Posté par FANETTE le 27 juin 2011

ON COMMENCE PAR LUNDI  dans BONJOUR sccpf6ky

11 Réponses à “ON COMMENCE PAR LUNDI”

  1. Tony Yves dit :

    Tu parles d’un lundi , complètement à l’ouest
    je me suis même trompé dans mes horaires au lieu d’aller au boulot du matin, j’y suis allé l’après midi pourtant je n’ai pas fait la fête ce weekend , ce doit être la chaleur :lol:
    Bonne journée Fanette
    Bisous
    Tony yves

  2. Bon fin de lundi en espérant qu’un peu de fraîcheur se glissera sous la couette…une fois n’est pas coutume.

    Bisous et belle soirée.

    Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Livres publiés chez Editions L'Espérance

  3. josy29 dit :

    bisous du soir!
    ;)

  4. oholibama dit :

    très jolie cette image fianceedusoleil
    comme le dit béa on reste à l’ombre.
    bisou

    Dernière publication sur Nouvelliste. : koan Zen.

  5. oholibama dit :

    yo c’est cool, j’adore cette image
    bonne fin de journée à toi
    il a fait très chauddddddddddddddd
    bise
    prends soin de toi.

    Dernière publication sur Nouvelliste. : koan Zen.

  6. ALAIN dit :

    Je te souhaite un très bon lundi ensoleillè, je crois que nous allons battre des records de température !!!
    ARSENE GRISALI

  7. Lundi ds la bonne humeur
    Mardi …..aussi
    Mercredi .. pareil
    Jeudi .. on verra, faut bien un peu de grogne, ds la vie
    Vendrdei .. super, c’est la fin d ela semaine
    Samedi, Dimanche … c’est les vacances !!!! youpiiiiii
    bizzzz à la Normande!

    Dernière publication sur chroniques variées : la nouvelle arche de Noé

  8. binicaise dit :

    Bonne semaine Fanette mon doigt a dérapé et tu vas recevoir un message tronqué…. Bisous Jacqueline

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  9. lafianceedusoleil dit :

    j’ai oublié pour toi :

    Cliquez ici pour voir mon image

    kiss

  10. lafianceedusoleil dit :

    coucou Fanette,
    elles sont très belles les photos de la fête de l’école. Ce fut une belle fête.
    Très bonne semaine Françoise et bon lundi. Ils annoncent 36° !
    bisou

  11. Béatrice dit :

    Trés bonne journée à toi aussi la fanette
    je crois qu’aujourd’hui on va essayer de rester à l’ombre, de sacrées températures :-)
    bisous
    béa

    Dernière publication sur Enfants du Monde en peinture : Jeu sur L'encre et L'image : super album à gagner

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...