UN JOUR J’EN RAMASSERAI UNE MOI
Posté par FANETTE le 8 juin 2011
Il ne m’en arrivera pas d’autres rhoooooooooooooo. Ce midi je faisais mes commissions (hein Hélène, t’as vu) puisque les magasins de pièces détachées voiture sont fermés à l’heure de midi, donc après en avoir fait deux, je me suis rabattue sur mon alimentaire pour aller faire le reste après.
Donc j’avais fait le plein de mon caddy et j’allais voir juste s’ils avaient un gommage pour le visage. J’entends tout à coup une voix s’élever, évidemment ça attire l’attention d’autres personnes et surtout le regard. Je reste à regarder de loin et voilà que je vois que ça s’empoigne. Pensez vous que j’ai réfléchis 5 mn moi, bin non, je suis blonde et parfois je ferai mieux.
Me voilà donc arrivée en courant vers les deux urluberlus, dont un, essayait de maitriser l’autre. Et évidemment le met par terre, l’autre hurlait tout ce qu’il savait bon sang.
Deux mecs à maitriser un petit bout de bonhomme, oui très nerveux, mais quand même pas plus épais que ça. J’ai réussi avec le vigile et le boucher à le calmer mais pfffffffff pas évident
Pourquoi j’ai fait cela ????? Alors je vais vous dire !!!!!!!! Cet homme avait certainement un mal être et il s’est adressé à la caissière centrale un peu violemment (verbalement) et le vigile l’a prit pour le calmer ce qui a eu l’effet carrément inverse.
Donc je suis allée parce que face à une femme bien souvent il n’y a pas de violence physique (j’ai bien dit bien souvent) et de fait cet homme s’est calmé quand je l’ai pris au bras. Le vigile me dit faites attention mais il ne m’aurait certainement pas touchée.
Et puis parfois dans la panique des coups partent et ça part encore plus en live, alors pour protéger tout le monde d’un éventuel ou bain de sang, ou de plaintes qui n’auraient pas lieu d’être Voili, voilou.
Mais c’est vrai qu’un de ces jours je me ramasserais bien un coup de poing ou un truc comme ça moi
t’as des courses mouvementées ma fanette…. et oui faut quand même faire gaffe…. je te fais plein de bisous et te souhaite une bonne fin de semaine….
C’est toi alors la pacificatrice fait gaffe quand même on ne sait jamais à qui on peut avoir affaire
Bonjour Fanette à part ça comment ça va aujourd’hui
J’avoue ne pas avoir ce courage physique mais il est vrai que je n’ai pas eu l’occasion d’être confrontée à ce genre de situation. Ce qui ne m’étonne pas c’est que tu fonces dans ces coups là, mais fais attention quand même ….
Bonne journée bises Jacqueline
Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.
Bonjour ma Colinette,
tu penses m’étonner et bien non, tu as la réaction plus rapide qu’un avion à réaction (sourire) et je pense que tu as raison, si tu ne l’avais pas fait, peut-être que cela aurait dégénéré grave, attention, la môme Zorro est arrivéééééé sans pressééééééééééééér la grande fanette, avec son caddy, son grand lasso…….. rire, bon j’arrête de décoooooooooooooooooner, moi.
Bisous ma Colinette
Helene
Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !
Non mais ! v’là que tu te prends pour Zorrotte la fanette ? tu vis dengeureusement je trouve, maintenant lorsque j’irai rouspéter à la caisse principale, je regarderai atour de moi si t’es pas dans le coin, mais sois sans crainte je te mettrai pas de baffes, ou alors, juste une petite, tu sais, du genre qui fait même pas mal, juste pour le fun…ra la la toi alors, j’te jure…bisou et bonne journée fanette woman…
J’aurais sorti une bouteille d’eau de mon caddy et je lui aurais mouillé le devant du pantalon au spirou…comme ça tout le monde l’aurait regardé, il se serait bien vite tiré.
L’eau adoucit et raffraîchit…c’est connu!
Les vigiles c’est leur boulot !
Et c’est sûr qu’un jour, tu pourrais en voulant aidé un excité prendre un mauvais coup!
Bises.
Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Livres publiés chez Editions L'Espérance
Tu me fais penser à quelqu’un
Bonjour ma Fanette,
Ben j’en ai des palpitations :tu aurais pu te prendre un mauvais coup ! Ah… ta gentillesse te perdra ! Je te fais de gros bisous et je te souhaite une belle fin de journée,
Sandra
moi faible homme, calme, moi excuser avoir bousculé vous, vous gentille, rester calme, on partage le kinder bueno ?
——————
ha non kinder bueno je ne partage pas moi j’aime trop ça
ben oui ma grande faut faire gaffe à toi ok!!!
t’imagine l’oeil au beurre noir hein! les lunettes de soleil et tout et tout…
n’empêche que souvent l’instinct nous fait faire de drôle de chose, mais gaffe hein!!! bisou..
Dernière publication sur Nouvelliste. : Encore une fois!