A TOI QUI TE RECONNAITRAS SUREMENT

Posté par FANETTE le 5 juin 2011

 Image de prévisualisation YouTubeCet artiste que j’adore dis bien

Oui je suis fâchée, énervée,contrariée, déçue, presqu’en colère !!!!!!!!!! Pourquoi donc ??? Hé bien parce que j’en ai marre de te voir comme cela, j’en ai marre de te voir pessimiste, de te voir te plaindre de tout et de rien, de voir que tu fais de ta vie un enfer dès lors que tu pourrais tant être bien.

Oui, la vie est une tartine de M…. et on en mange une bouchée tous les matins, ok. Mais est ce suffisant pour te rendre si mal ???? Non !!!!!! Regardes autour de toi, il y a toujours pire que nous.

Bats toi pour être mieux au lieu de me dire « si tu le dis ». Fais en sorte de tourner tes malheurs en dérision. Oui je sais ce n’est pas facile. Mais tu verras que même si tu es dans la pire des M il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions, et en souriant on fini non seulement par trouver les solutions, mais en plus nos problèmes nous paraissent moins lourds.

Arrêtes de t’entourer de gens malades, mal dans leur peau, n’ayant que des problèmes parce que le cercle vicieux a vite fait de tourner à vitesse grand V

Oui, je sais ce que tu vas me dire !!!!!!! Et toi quand tu es mal !!!!!!!!!! Alors moi je te réponds, tu ne sais que très rarement quand je suis mal, et pourtant si tu savais !!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi tu sais, je me fous de tout, j’ai toujours été j’m'en foutiste alors c’est pas maintenant que je vieillis un peu plus que ça va changer. Il m’en arrive et m’en est arrivé tellement que le ciel peut me tomber sur la tête, il n’y changerait rien. 

Et puis après tout tant pis si tu m’en veux, tant pis si tu pleures, je voudrais tellement te savoir bien, sourire et ne plus jamais savoir que tu dis que la vie est de la M

Parce que je suppose qu’après cet article, tu m’en voudras tellement que tu me bouderas mais tant pis après tout : ainsi va la vie hein !!!!!!!!! Un autre me boude je ne sais pourquoi alors tu vois !!!!!!!!!!!!!!

Allez souries à la vie et tu verras elle te le rendras

Image de prévisualisation YouTube

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.