ET POUR SON ANNIVERSAIRE

Posté par FANETTE le 30 juin 2011

mdr !!!!!!!! hé oui mon fils prend 22 ans aujourd’hui et comme il travaille et ne rentre pas à midi, je lui prépare son repas pour le midi, le met dans une assiette allant au micro-ondes Tupperware et hop le tour est joué.

Ce matin, mon fils n’est pas très en forme, et comme il a ramené la débrousailleuse du boulot hier, il repart ce matin avec dans une main, dans l’autre le bidon d’essence et sous le bras son assiette tup

Alors je le soupçonne d’avoir mis l’assiette sur le toit de sa voiture de façon à ranger la débrouisailleuse dans le coffre :lol: Mais voilà le gamin a dû oublier de prendre l’assiette, et quand moi, je suis sortie pour aller bosser je vois sur la route un couvercle rouge et une assiette bleue en vrac, je me dis : « mais c’est mon tup ça  » et voilà comment on est obligé de sortir la carte bleue pour manger hihihihih 

Je lui envoie un message pour lui demander s’il avait son repas et là il me répond oui je l’ai, pour l’embêter un peu je lui dis « t’es sûr » et lui oui je crois. Et là pour le coup j’explose de rire toute seule dans mon coin en lui répondant bé non je l’ai retrouvé sur la route

Publié dans DIVERS | 3 Commentaires »

C’EST TON JOUR MON FILS

Posté par FANETTE le 30 juin 2011

Et voilà qu’on arrive déjà au 30 juin 2011 !!!!! 22 ans que je n’ai pas vu passer, 22 ans que tu es né à 6 H du mat par une grosse chaleur, un peu comme ces temps ci d’ailleurs. On dirait que les choses se réïtèrent

22 ans qui m’ont semblé si courts avec ses bas et surtout ses hauts. Toi mon petit cancer ascendant cancer, toi dont j’ai si peur qu’un jour tu fasses comme mon autre cancer, tu partes de la maison et n’y revienne jamais

Toi mon fils dont je suis fière. Toi qui ce jour est peut être amoureux mais ne dis rien à ta mère. Toi qui m’aide financièrement, qui râle quand je demande si tu peux tondre la pelouse, mais qui le fait quand même

Alors mon fils c’est ton anniversaire et pour l’occasion regardes bien ce que je vais te dire : JE T’AIME MON FILS

C'EST TON JOUR MON FILS  dans ANNIVERSAIRE 9iunuas0

 

nelq89ya dans ANNIVERSAIRE

2368059815_small_1

 

090408055141667305

 

Image de prévisualisation YouTube

Publié dans ANNIVERSAIRE | 12 Commentaires »

FACIIIIIIIIIIIILE

Posté par FANETTE le 30 juin 2011

http://www2.selection.ca/wordpower.html

100 %

Publié dans ON JOUE | 5 Commentaires »

BON JEUDI

Posté par FANETTE le 30 juin 2011

BON JEUDI dans BONJOUR 048ea860

Publié dans BONJOUR | 5 Commentaires »

HE VOILA

Posté par FANETTE le 29 juin 2011

Comment en voulant faire du rangement et configurer sa nouvelle freebox révolution, et quelle révolution, je ne vous dis pas. Donc voilà comment Fanette se retrouve avec une bonne crise de nerfs, des larmes à n’en plus finir et un bureau complètement bousillé

Donc maintenant plus qu’à aller chez le marchand (c’est malin) et avant tout ça se calmer et prendre une bonne douche froide et une grande inspiration emoticoneparce que pour le coup je me suis tellement peu énervée que je tremble de partout, je suis en nage et tout a volé et tout ça pourquoi ???????? Pour brancher une maudite freebox qui ne m’affiche toujours pas l’heure et qui me fait tourner en bourrique puisque le net fonctionne mais pas la télé; Allez y comprendre quelque chose vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est bizarre mais j’ai comme le sentiment que je vais changer de fournisseur d’accès et que la free va apprendre elle aussi à voler ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr

Total, bénéfice net : un bureeau complètement mort, un bazard pas possible dans ma salle et une nana complètement histérique de pas sa « patience »

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?????? Manquerait plus qu’il y ait un ou une abruti(e) qui vienne me casser les pieds et là, ce serait le pompon

Publié dans COUP DE GUEULE | 3 Commentaires »

DE L’ARGENT PROPRE

Posté par FANETTE le 29 juin 2011

Hihi celles qui me connaissent vont encore se marrer parce qu’après les téléphones portables, la clé USB voici maintenant que je blanchis l’argent :lol:

Hé oui je ne suis pas foutue de faire les poches avant de mettre à la machine à laver, enfin les miennes, si, mais pas celles de mon fils et avant celle de mon G.A, donc ça fait que pour le coup je lave parfois malgré eux, des objets qui ne fonctionnent plus après :lol: ha si !!! La clé USB après avoir été lavée et, tenez vous bien, séchée, refonctionne :lol: les miracles existent

DE L'ARGENT PROPRE dans DIVERS 100_1511

Publié dans DIVERS | 7 Commentaires »

QUI C’EST ?.????????

Posté par FANETTE le 29 juin 2011

QUI C'EST ?.???????? dans ON FAIT LA FETE clown_11

 

 

clown_10 dans ON FAIT LA FETE

Publié dans ON FAIT LA FETE | 7 Commentaires »

ON CONTINUE HEIN ????

Posté par FANETTE le 29 juin 2011

http://www2.selection.ca/wordpower.html

100 % avec un peu de hasard car je ne connaissais pas engeance et engoulevent :lol:

Publié dans ON JOUE | 7 Commentaires »

Posté par FANETTE le 29 juin 2011

 dans BONJOUR Logo-2-Mercredi-journ%C3%A9e-des-enfants-Les-lectures-de-LiyahBonne journée à vous toues et tous !!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi ça va être prise de tête en deux temps trois mouvements puisque j’ai enfin reçu ma nouvelle freebox révolution (au bout d’un an quand même) et que déjà rien qu’en la branchant j’ai déjà un problème. Donc il va falloir que je commence par me prendre la tête avec les branchement et tout le toutim

Pourtant l’internet fonctionne, la preuve je suis ici hihihih

Publié dans BONJOUR | 7 Commentaires »

ALLEZ ON S’ACCROCHE

Posté par FANETTE le 28 juin 2011

http://www2.selection.ca/wordpower.html

100 % ce matin aussi mais pas trop difficile donc vous devez y arriver aussi hihihih

Publié dans ON JOUE | 6 Commentaires »

12345...12
 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...