PPPPPPPPFFFFFFFF ON NE ME REFERA PAS

Posté par FANETTE le 31 mai 2011

Bon vous me connaissez maintenant, moi et mon grand calme olympien ?????

Alors voilà que ce matin, j’avais la visite du chauffagiste. Hé oui faut bien la vérifier de temps en temps cette chaudière :lol: remarquez, ça faisait 3 ans qu’elle n’avait pas été faite donc……. :lol: . Donc je déménage tout le bouiboui qu’il y avait dessous et comme je l’attendais j’avais pris ma voiture, donc déjà ça de moins d’encombrant, et, le voilà qui arrive et je me dis qu’il va peut être falloir quand il va être parti passer un coup de balai dans ce garage hé oui.

C’est ce que je fais une fois seule, et oup’s je m’aperçois que tout compte fait il y a de la place inoccupée donc je me met à ranger et mon casier à bouteilles (non je n’y range que mes bouteilles d’eau, rho bande de mauvaises langues :lol: ) je me rend compte qu’il manque une barre pour qu’il soit bien équilibré ce casier

Me voilà à réparer ce truc et a taper comme une malade pour que les barres entrent dans leur fente. Puis tout à coup j’entends un grand vacarme , ha oui j’ai oublié de préciser, le mur ou est accroché ce casier à bouteilles est en placoplâtre et mitoyen de la cuisine hihihihi . Vous imaginez le reste ??????????

Hé oui tout ce qui était sur l’étagère dans la cuisine est tombé. La machine à pain les pots à épices et tout et tout

Donc total bénéfice net, un garage à balayer,  une étagère à ranger et une machine à pain à réparer grrrrrrrrrrrrremoticone . Bon ça va je ne m’en sers pas, j’ai le temps emoticone emoticone

8 Réponses à “PPPPPPPPFFFFFFFF ON NE ME REFERA PAS”

  1. Tony Yves dit :

    Bonjour Fanette
    Tu fais donc parti de celles qui ont acheté une machine à pain on fait du pain pendant une semaine et puis l’on rangé, je connais ça, tu n’en rate pas une toi

  2. oholibama dit :

    eh ben, en voila t’y pas une façon de faire du tri
    heureusement tu ne t’es pas blessée, attention à toi miss. bise.

    Dernière publication sur Nouvelliste. : koan Zen.

  3. Béatrice dit :

    Fanette et sa délicatesse ;-)
    mais on va dire que c’est la faute du mur qui n’est pas bien épais lol!!
    tu es quitte pour tout ranger :-)
    bonne journée
    Béa

    Dernière publication sur Enfants du Monde en peinture : Jeu sur L'encre et L'image : super album à gagner

  4. jcn54 dit :

    A ce que je vois ce jour on joue les Miss Catastrophes !…
    Bisous.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  5. Christina dit :

    alors là tu as fait fort ma coquinoute, j’ai imaginé la scène….et j’étais mdr…..

  6. Chez moi pas besoin de domotique, d’alarme en tout genre qui ferait le twiiiiiiiiiiit twiiiiiiiiiiit pendant la nuit, parce qu’un oiseau se sera un peu trop approché d’une fenêtre.
    J’ai bricolé un « piège à intrus maison », je me suis inspirée de kho lanta, le gars qui rentre chez moi par le garage et qui arrive jusqu’à mon lit…je le marie ! Parce qu’il doit être vachement habile, intelligent et sportif.
    Après avoir passé la porte du garage , normalement après 1.50 m, il se trébuche dans des planches, puis se confronte à des mannes de bouteilles à aller porter au container depuis pfffffff quelques temps, ensuite il fera la connaissance de la tondeuse et les outils de jardin, viendra le tour des vieux vélos et puis….
    Non je ne vais pas vous dévoiler mon plan de défense. Dans « garage », il y a …gare!

    Bisous et bon bricolage !

    Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Livres publiés chez Editions L'Espérance

  7. tissem dit :

    tu es trop forte
    je ne te prendrai pas pour faire mon bricolage de la maison hihihihihihihi

  8. ALAIN dit :

    Rien de tel que les cloisons en béton !!!
    ARSENE GRISALI

Laisser un commentaire

 

Z.I.N.C |
Blog à part |
H.OUSSAMA |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mondialisation
| ALIMENTATION TOUCOULEUR
| Akywa, blagues à 2 balles, ...